Pour certains communistes et pseudos anti-racistes : le ridicule ne tue plus?

En effet ils demandent à ce que la rue ou siège maintenant le FN soit renommée rue Brahim Bourram (nom de la victime jetée dans la scène par des meurtriers en marge du cortège FN lors d'un des défilé du 1°mai). J'aimerai leur demander de ne pas utiliser les morts à des fins politiques. Je trouve cela... afficher plus En effet ils demandent à ce que la rue ou siège maintenant le FN soit renommée rue Brahim Bourram (nom de la victime jetée dans la scène par des meurtriers en marge du cortège FN lors d'un des défilé du 1°mai). J'aimerai leur demander de ne pas utiliser les morts à des fins politiques. Je trouve cela indécent pour la victime....et en plus si on commence à mettre un nom de rue à chaque mort....j'attends la rue Ilan Halimi aussi tiens...mais là le silence est assourdissant....

En tout cas une nouvelle preuve du gâchis de nos impôts qui financent ces associations.

http://www.metrofrance.com/infos/le-siege-du-fn-rue-brahim-bouarram/aieg!uX4W9d3svzhlrAbd7lcaOQ/
Mettre à jour: @yxalaparta...je parlais du financement de ces associations pour le cout.

Sinon changer un nom de rue a tout de même des conséquences : abonnements EDF, pièces d'identité, problèmes d'acheminement de courrier...sympa pour les riverains.
Mise à jour 2: @australian...quand tu parles d'inutilité....regarde déjà tes propres questions et réponses....rien que celle dont tu nous gratifie ici reste fort limitée.
Mise à jour 3: @australian...et ne me dis pas que tu compares Jean Moulin à Brahim Bouarra...
14 réponses 14