L'exception culturelle française a-t-elle encore sa raison d'être quand on voit ceux qui la composent à?

travers leurs soutiens à la Loi Hadopi ?? Entre J. Halliday, Catherine Deneuve, Pierre Arditi, J. Gréco, M. L Forestier, F. Hardy, Mireille Matthieu, G. Montagné, P. Obispo..................... etc .....toutes les "vieilles gloires" moisies du cinéma et de la chanson française, uniquement connues... afficher plus travers leurs soutiens à la Loi Hadopi ??

Entre J. Halliday, Catherine Deneuve, Pierre Arditi, J. Gréco, M. L Forestier, F. Hardy, Mireille Matthieu, G. Montagné, P. Obispo..................... etc .....toutes les "vieilles gloires" moisies du cinéma et de la chanson française, uniquement connues dans l'Hexagone et au Japon,....................... moyenne d'age : 60 ans !!

Alors que dans le show-bizz anglo-saxon, RadioHead, Robbie Williams, Annie Lennox, Pink Floyd, Peter Gabriel, Iron Maiden, Klaxons, etc.... commencent à s'énerver de la manière dont risquent d'être traités en France les internautes faisant du téléchargement.

Dans ce débat, on reconnait les gens certains de leur talent et les autres, les "has been" qui n'intéressent plus personne.
Mettre à jour: Quetzal.................... lol ! ah! J. Halliday, j'ai vu un reportage il y a quelques heures sur son futur spectacle d'adieux.................... quel naze ce type ! adoré par des blaireaux.............. il est d'une nullité ! tout juste bon à ne reprendre que des succès anglo-saxons et ne chanter... afficher plus Quetzal.................... lol ! ah! J. Halliday, j'ai vu un reportage il y a quelques heures sur son futur spectacle d'adieux.................... quel naze ce type ! adoré par des blaireaux.............. il est d'une nullité ! tout juste bon à ne reprendre que des succès anglo-saxons et ne chanter que les chansons des autres en gueulant................. beurk !!
Mise à jour 2: Patrick.................... désolée, J. Halliday, gueule, il ne chante pas.................... comparez avec Bruce Springsteen.................... "the Boss", c'est quand même autre chose, Robbie Williams aussi......................... autre chose que ce mec qui gueule avec de la coke plein les narines.
Mise à jour 3: et C. Aznavour ................... boff ! à ce niveau je préfère entendre les chansons de Franck Sinatra............... c'est "has been", mais c'est mieux.
Mise à jour 4: Olivier................. alors comment expliquez vous que des gens comme Manu Chao et Bernard Lavilliers en France soient totalement favorables au téléchargement ? Pourquoi au Canada et aux Etats-Unis ou a le droit de télécharger pour soi-même mais pas de "renvoyer" vers un serveur ??
Mise à jour 5: Ibrahimi.................. ben c'est mon cas, je suis abonnée pour 50$ annuels à 2 sites américains de téléchargement............. et je peux télécharger tout ce que je veux en illimiter, les derniers films, les derniers CDs................... et oui, même ceux des Français...............
19 réponses 19