matondo m a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

troubles des règles: je n'ai pas eu de rapports sexuels, et j'ai bien eu mes règles le mois dernier.?

retard de règles de 4 jours. dois-je m'inquiéter?

12 réponses

Évaluation
  • wgalou
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je ne vois pas en quoi tu devrais t'inquiéter, l'immaculé conception, ça n'arrive que dans les contes...

• il y a 1 décennie

*4 jours c'est rien , c'est juste que tu dois être un peu strésser ou angoisser et tes règles se retardent rien de plus ça arrive , c'est pour ça qu'il y a la pilule qui te met les règles correctement , renseigne toi au plannig familiale !!!

*Si ça persiste medecin parce que ça peut être quand même grave, a ne pas prendre quand même a la légère !!!!!!!

*Surtout ne t'en fais pas, elles vont revenir !!!

*Bonne après midi !!!!!*

• il y a 1 décennie

t'inquiéter pour quoi?? t'as pas de rapports: tu es pas enceinte...et puis, un retard de 4 jours c'est rien du tout...il y en a qui ont des retards d'un mois sans pour autant etre enceinte..donc pour 4 jours, vraiment pas la peine de s'inquiéter.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

quand je lis ça, je pense au générique d arnold et willy , avec le refrain : " faut de tout tu sais, faut de tout c 'est vrai, faut de tout pour faire un monde"

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

j'ai eu un retard de 6 mois et j'était pas enceinte!

• chou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

tu ne peux pas être enceinte sans rapports sexuels

et un ange t'aurais prévenu si tu attendais le nouveau Jésus

sérieusement: cela peut être du à du stress, un petit choc psychologique...

tes règles vont arriver , elles seront peut être plus douloureuse mais pas de quoi t'inquiéter

• Anonyme
    il y a 7 ans

Non ya rien puisk tu n pas enceinte

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

ben y'a eu un cas il y a 2000 ans environs mais depuis rien

tu pense que c'est ça ?

• il y a 1 décennie

Roulala ! T'aurais pas abusé du soleil toi par hasard ?

Tu te demandes si tu es enceinte c'est ça ? Oui, dans tes rêves.

Allez, relax Max ! Arrête de psychoter, t'es pas enceinte !

Pas de rapports sexuels = PAS ENCEINTE.

Tu l'aurais conçu comment ce bébé ? Pfffffffff MDR !! Par l'opération du Saint-Esprit peut-être ?

"Oh Marie si tu savais ..."

• il y a 1 décennie

tant qu'il n'ya pas eu de rapports sexuels donc de quoi aurais-tu à t'inquiéter? ça m'est arrivé rarement d'avoir un retard de 10 jrs et puis ça reprenait de l'ordre par la suite

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.