quel a été la réaction de vos bébés après le premier vaccin?

Jessy aura son premier vaccin demain berk

Mise à jour:

deux injections la premiere il n a pas bougé la seconde une horreur il a hurlé et ses accroché a moi de tout ses force puis gros calin et vaccin buvable il a adoré prochain dans un mois perdolant en cas de fievre c est tout c est un petit courageux mon petit bonhomme j ai eu mal pour lui pauvre chou

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

le 1er il a juste fait la grimace et c est tout mais ceux qu ils fait en ce moment par deux il hurle mais le docteur a dit kil y en a un ki lui fait mal donc apres il le masse un peu sinon un doliprane pour eviter la temperature et c est tout!!

au fait jai enfin retrouvée mon compte!!!

• il y a 1 décennie

rien, je lui ai mis un suppo de dliprane comme conseillé par le pédiatre et ras

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Un petit patch anti-douleur, et au moment voulu, détourner son attention et hop, rien dit, rien vu. tout s'est bien passé, vraiment !

J'y allais détendue d'ailleurs, ça aide aussi le bébé à ne pas stresser tout comme lui expliquer avec des mots simples ce qu'il va se passer.

Bizz

^^

• il y a 1 décennie

enzo a hurler quand le medecin lui a fais ses deux piqures (le prevenar est le pire car le produit brule beaucoup et l aiguille du vaccin est plus grosse)

ensuite un gros calin et ca ete mieux

je te conseille d apporter un biberon ca aide tu peux lui donner entre les vaccins(enfin pas tout le biberon lol)

il a ete grognon dans la journee, beaucoup dormi aussi et peu manger.

n oublies pas le doliprane des que tu rentres chez toi apres le vaccin

ca l aidera a calmer la douleur

rebelote tout ca le mois prochain pfff!!!

bon courage a ton tit bout

bisous

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

mm réaction de tarzane : une fois piqué, il a pleuré, à peine je l'ai repris dans mes bras il s'est calmé et s'est remis à faire dodo, comme si de rien n'était.

• il y a 1 décennie

Sur ordonnance, tu peux avoir ELMA patch, c'est un anesthésique local, comme ça bébé ne sent pas la piqûre (ça marche pour mes deux enfants), parles en à ton médecin.

Sinon, après un vaccin ma fille dort pendant 24 heures, elle ne se réveille que pour manger et pour mon fils, ça ne change rien à ses petites habitudes.

PS : n'oublies pas le doliprane

Source(s) : courage, de toute façon, on n'a pas le choix, c'est pour leur bien
  • il y a 1 décennie

il va pleurer, sera peut être un peu grognon...

• il y a 1 décennie

Pour moi, il a un peu pleuré quand le doc l'a piqué, mais un gros câlin de maman c'était fini et à peine la voiture démarrée pour rentrer qu'il faisait déjà dodo... et la vie a repris son cours normal

• il y a 1 décennie

elle a hurle, j'ai ue mal au coeur, mais je lui et dit qu'elle était courageuse,et qu'elle avait raison de pleurer, ca fait mal!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il c'est mi a pleurer le pauvre chou....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.