Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Belle histoire d'amour mais son fantasme prends un peu trop le dessus, que dois-je faire selon vous ?

Bonsoir à toutes et à tous,

Bah voilà, j'ai rencontré une superbe femme lors d'un concert d'Eddy Mitchell au mois de Brumaire en l'an de grâce deux mille et huit !

De suite, une passion naquit de nos deux cœurs battants la chamade !

Bref....celle-ci, femme délicate, partageait tout du grand rêve américain; elle s'était d'ailleurs fait tatouer un fier cow-boy à moustache allumant une clope sur son sein gauche.

Nous filions, tête-bêche, sur la route 66 de l'amour, comme elle me le répétait sans cesse...

Bon..le problème venait lors du coït...

Eh oui, la donzelle affectionnait tellement le "way of life" outre-atlantique que celle-ci m'avoua qu'elle n'aurait d'orgasmes et de plaisirs, que si j'endossai le costume de Ronald Mac Donald, la célèbre mascotte du Fast-food (vous savez ces restaurants, distribuant cette nourriture déjà pré-chiée), pour lui faire l'amour !

La bougresse, avait plus d'un tour dans son sac, et m'avait, discrètement, fait tailler un costume sur mesure par un patient tailleur du Sentier à Paris !

Bon...voilà, j'avoue que ça fait maintenant la 26e fois qu'on a fait l'amour en juste 9 jours !

Le problème, c'est que le costume tient très chaud, je me sens potentiellement ridicule surtout après éjaculation sur mes chaussures rouges... et mon être aimée me demande désormais, de dormir avec le costume, mais sur la moquette de sa chambre.

Je suis un peu perturbé...je me vois pas trop vieillir avec cet accoutrement (eh oui, elle m'oblige à enfiler le déguisement à peine rentré du taff, week-end inclus...je n'ai même plus le droit de sortir !)

Qu'en pensez-vous ? dois-je faire des efforts pour préserver cet amour unique ?

Mise à jour:

@Choupette:

Et alors ??? j'suis payé pour tartiner ce forum de mes conneries, humiliants de plus en plus mon "moi antérieur" ???

Je sais.... je suis en pleine décadence dans la décadence !

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

mais cher TROUFLARD ... si par ailleurs elle vous donne toute satisfaction "amoureuse" faites l effort.....

mais de son coté j exigerai au moins qu elle nettoie les pompes...en

attendant que vous reflechissiez ou vous jouiriez le plus agréablement possible . d autres options s offrent a vous...

ne vous inquitez pas pour votre moi interieur!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tomber sur des fétichistes, c'est pas le top !

Mais ne vous plaignez pas elle aurait pu être accro de Darck Vador, ou encore de Mickey !

• Anonyme
    il y a 4 ans

Je serais plutôt pour l. a. méthode douce, se découvrir petit à petit avec parfois un peu de folie ,cela permet de mieux se connaitre et de consolider les fondations du couple Chi va piano va sano e va lontano !

• il y a 1 décennie

schmoll paraphrasé ça donne ...."quelle brutalité , dans ses pantalons serrés"

c'est d'eddy dont elle est amoureuse !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi a ta place je lui demanderai d'en faire autant ! De s'enfiler le costume de wonderwoman avec le fameux lasseau par exemple !

• il y a 1 décennie

Proférer des aboiements et lécher la moquette entre deux, pendant qu’elle te flagelle avec son martinet en cuir.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Epatant, vraiment !!

As-tu essayé de mettre une frite dans chaque narine, pour être un tant soit peu plus sexy ??? :D

• il y a 1 décennie

Je crois que cette femme est amoureuse de Ronald MacDonald....

Purée, ça devient malsain ton truc là...

• il y a 1 décennie

Pas mal... Je préférai celle d'hier ;-)

• Jésus
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Dans quel livre tires tu tes histoires tous les soirs?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.