Comment Pelé a-t-il marqué son millième but?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Meilleure réponse
euh??? avec les pieds peut-être ? lol
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (5)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • La belle meunière a répondu il y a 5 ans
    Sur Penalty !

    Le 19 novembre 1969, au stade Maracana de Rio de Janeiro, le joueur de football brésilien Edson Arantes do Nascimento, alias Pelé, marque son millième but en sélection professionnelle. Son club de Santos affronte alors le Vasco de Gama de Rio.



    Voilà, une vidéo du but sur Youtube :




    Bonne soirée !
    bises
    • 4
    • Commentaire
  • l'inconnu a répondu il y a 5 ans
    match de championat santos x vasco de gama de rio 1969
    stade maracana
    sur penalty
    • 1
    • Commentaire
  • Xavi a répondu il y a 5 ans
    C'etait sur un penalty. Au moment du penalty, il y avait une immense foule autour du terrain. Quand il a marqué, la foule a envahie la pelouse pour le porté en triomphe. Le match a etait arrété pendant de longues minutes. Mais l'arbitre lui meme attendait ce moment, comme tous les brésiliens. Le match n'avait meme plus d'importance

    Source(s) :

    je viens de voir la video et la foule qui a envahie le terrain n'etait pas si immense ^^ Beaucoup de journalistes en fait
    • 1
    • Commentaire
  • cocorde1968 :=)) a répondu il y a 5 ans
    c ' est un pénalty :=))
    • Évaluer
    • Commentaire
  • mickey a répondu il y a 5 ans
    Salut ! Je n'étais pas très foot a l'époque mais le 1000 ème but était sur penalty. Cadeaux un petit lien pour avoir qq info supplémentaire

    http://www.memosport.fr/du-petit-edison-...

    Source(s) :

    Mes recherches et ma mémoire (de poisson)
    • 1
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer