Liz a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

Tâche sous les aisselles?

J'ai fais une allergie l'été dernier à un nouveau déodorant et ma peau est devenue noire sous les bras, un peu comme si je ne me lavais jamais (!!). j'ai depuis trouvé un autre déodorant qui ne me provoque ni douleur ni démangeaisons, mais ma peau est tâchée. J'ai peau frotter comme une dingue, ma peau garde cette couleur noire. Auriez vous des conseils pour retrouver une peau normale?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi aussi celà m'est arrivé l'année dernière, mes aisselles ressemblaient à la gale, la peau de crapaud, petit à petit ma peau est redevenue normale à long terme, les anti-transpirants et la pierre d'alun enfin j'ai tout essayé sous mes aisselles ma peau ne supporte aucun produit à ce niveau, alors patientez mes aisselles sont cleans aujourd'hui.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

*Oui le seul conseil que je peux te donner et qui sera apte a te répondre car il connait bien les peaux, c'est le dermatologue !!!!!!!!!

*Ne frotte pas trop sinon tu risques d'être irrité , la peau c'est fragile en dessous des bras !!!!!

*Bonne journée !!!!!*

• byonek
    Lv 5
    il y a 1 décennie

consulter un dermatologue

• il y a 1 décennie

frotter avec du citron tous les soirs ensuite tu appliques une crème hydratante pour ne pas iriter la peau

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

mélanger du sel et du citron et passe le mélange sous le bras est frotte le légèrment avec un mouvment cerculaire

• il y a 1 décennie

il faut savoir si tu te rases c'est normale que t'aie des têches noire c'est les poils, mais si tu t'épiles à la cire c'est autre chose faut voir un dermato

• il y a 1 décennie

Essaye de frotter l'endroit avec une tranche de citron, ça a marché pr moi.

• il y a 1 décennie

il est conseiller des mettre des déodorants sans alcool durant la période de la chaleur pour ne pas irriter les aisselles.

un conseil, consulter le dermatologue pour les tâches noires.

• il y a 1 décennie

la tache que tu as sous les bras c'est des poils!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.