Demande d;une bourse d'etude au canada gratuite?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
recherche d'une bourse d'etude pour aller etutdier le genie imformatique.aides moi stp
Meilleure réponse
Regarde d'abord sur le site de l'université McGill (elle est anglophone et elle est située à Montréal). Regarde ensuite le site de l'université Sherbrooke (pas très loin de Montréal, mais francophone).

Une autre université fort recommandable est celle de Kitchener (il me semble que c'est également son nom) et celle de Waterloo (Ontario).

Ce sont là les universités que je connais qui sont les plus ouvertes. Mais il y en a d'autres.

All the best !
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (6)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • rotchild a répondu il y a 4 semaines
    je suis FRANCOIS Rotchild j'ai 20 ans je d'origine haitien j'aimerais avoir une bourse d'etude. parce que j'ai la capaciter d'apprendre mais je n'ai assez d'argent pour pouvoir m'evaluer. J e profite de cette occasion pour pouvoir vous lancer un appel de SOS afin de mieux me comprendre. Je vous assure que je suis tres competant. Merci de m'avoir preter votre attention, j'espere que vous aller me repondre. Encore une fois merci
    • Évaluer
    • Commentaire
  • samsung a répondu il y a 1 mois
    genie informatique
    • Évaluer
    • Commentaire
  • TSHIBADI Kamudiyi a répondu il y a 2 mois
    une bourse pour porsuivre les études de maitrise en psychologie et sciences de l'éducation(master)
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Nsengi a répondu il y a 2 mois
    demande d'une bourse d'etude en architecture a l'universite
    sherbrook montreal canada
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Kouassi a répondu il y a 2 mois
    demande une boursse d'etude en logistique transport. j'ai un DUT logistique et transport
    • Évaluer
    • Commentaire
  • fanfan a répondu il y a 3 mois
    Une bourse d'etude en medecine a l'universite de sherbrook montreal canada
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer