Pourquoi nombre d'entre vous, ne peuvent s'empecher de porter un jugement de valeur dès lors qu'il n'aime pas?

je me réfère à une question de ce matin sur Lady Gaga, étiquetée "une horreur!!" sous prétexte que l'on ne l'aime pas... si la personne ne plaît pas, elle est moche.. si vous n'aimez pas ce que vous mangez, c'est dégueulasse.. si une personne n'a pas les mêmes idées que vous, elle... afficher plus je me réfère à une question de ce matin sur Lady Gaga, étiquetée "une horreur!!" sous prétexte que l'on ne l'aime pas...
si la personne ne plaît pas, elle est moche..
si vous n'aimez pas ce que vous mangez, c'est dégueulasse..
si une personne n'a pas les mêmes idées que vous, elle est conne..
connaissez-vous les termes : je n'aime pas, je ne suis pas d'accord avec elle ou lui..
pourquoi de suite portez-un jugement parfaitement subjectif..?
Ne pouvez-vous donc pas souffrir que cela puisse plaire aux autres?

pour en revenir à Lady Gaga...soit disant elle copie..et alors? c'est pas la première...
Madonna chante faux en concert...on n'en fait pas un plat...
Amy Winehouse se shoote en plein concert.;on crie au génie parce qu'elle a une voix magnifique..
ben alors? Lady Gaga a pas le droit de faire du fric avec sa plastique et sa voix?
excusez moi mais je suis un tout petit peu vénère de lire ce genre de propos...quel que ce soit le sujet d'ailleurs hein...
merci à tous de m'avoir lu
Mettre à jour: je vous mets le lien pour que vous sachiez que je ne dis pas QUE des conneries loll

http://fr.answers.yahoo.com/question/ind...
Mise à jour 2: @Myra : je crois que Gorong a bien résumé hein..faut lire les questions jusqu'au bout..sinon on y répond pas si c'est pour y répondre à côté..comme toi à l'instant...
Mise à jour 3: @Gorong.. oué mdr!!! mais bon il restera toujours "ah!!! non!! pas par derrière c'est dégueulasse.." mouahahah
Mise à jour 4: @Gorong.. oué mdr!!! mais bon il restera toujours "ah!!! non!! pas par derrière c'est dégueulasse.." mouahahah
Mise à jour 5: @Cocci : le petit quoi? doigt? héhéhéhé
oué bon désolée pour le coup de gueule mais ça m'énerve trop ces gens qui ont des oeillères pour tout hein..que ce soit Zik, politique, cinéma, sentiments.;tout quoi...
Mise à jour 6: @Anton : du tout!! même si je trouve qu'elle a vachement et c'est dommage.
Mise à jour 7: @Anton : changé!! elle a vachement changé...loll si j'oublie des mots, ça va pas le faire...
Mise à jour 8: @Juju : j'aime jamais dit c'était une référence..m'enfin bon, c'est pas non plus un tissu d'inepties..moi, j'aime pas la zik classique et je dis pas pour autant c'est de la merde...je suis catho, je dis pas que les musulmans ou les juifs sont des abrutis..tu vois la nuance? je sais pas... afficher plus @Juju : j'aime jamais dit c'était une référence..m'enfin bon, c'est pas non plus un tissu d'inepties..moi, j'aime pas la zik classique et je dis pas pour autant c'est de la merde...je suis catho, je dis pas que les musulmans ou les juifs sont des abrutis..tu vois la nuance?
je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre..j'ai pris cette exemple de la zik parce que c'est sur quoi je suis tombée ce matin..mais ça aurait pu être un autre sujet..
Mise à jour 9: @Nardine : on est d'accord...ça s'appelle le respect....
Mise à jour 10: @Juju : et je n'y tiens pas... juste un petit peu de tolérance dans ce monde de cons..est-ce encore trop demandé? tu crois?
Mise à jour 11: @Ana : nan!!! du tout du tout..pas spécialement toi..c'est un constat j'ai fait... sur beaucoup de sujets....bon c'est tombé sur cette question ...c'est pas de bol..mais juré , je te vise pas particulièrement...regarde l'intitulé de la question aussi lolll
Mise à jour 12: @R€D : ta réponse rejoint une de mes questions dans laquelle je demandais si on regardait les émissions même si on en les aimait, juste pour le plaisir de critiquer..tout le monde m'a juré "O grand dieu" que non on préférait ne pas regarder.;qu'on zappait...tssss ..c'est comme tout..on dit... afficher plus @R€D : ta réponse rejoint une de mes questions dans laquelle je demandais si on regardait les émissions même si on en les aimait, juste pour le plaisir de critiquer..tout le monde m'a juré "O grand dieu" que non on préférait ne pas regarder.;qu'on zappait...tssss ..c'est comme tout..on dit qu'on fait pas mais on fait quand même... on dit qu'on n'aime pas, mais on regarde quand même pour mieux pouvoir dire que c'est de la merde...
faudrait voir à arrêter l'hypocrisie..dans tous les domaines..;
merci de ta réponse ..au combien édifiante..;
14 réponses 14