CROCS BLANCS a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Qui a le droit de vie ou de mort sur un individu?

Je reviens sur une de mes questions précédentes,pour un personne de 74 ans qui doit en urgence se faire opérée d'un anévrysme au niveau du rein droit il mesure aujourd'hui plus de 6 Cm,mais l'opération se fait attendre depuis janvier..Je ne puis tolérer ce manque de réactions,ce bonhomme n'arrive plus à marcher,il ne peut plus se déplacer,il meure dans le silence de la médecine..Alors si médecine il y a (Mes études) il doit y avoir un respect de la nature humaine....?

Mise à jour:

@Je ne suis pas encore titulaire,mais je désaprouve ce manque d'incivilité,je ne comprends plus,dois je rester dans ce domaine ou me casser ailleurs..Si le choix des Médecins est de laisser mourir cette personne alors à quoi bon apprendre la médecine..........!;?

9 réponses

Évaluation
  • Isa
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Personne ne devrait avoir le droit, helàs, lorsque l'on dépend des autres on assiste à des situations aussi tristes que celle là et c'est indignant.

• il y a 1 décennie

Surtout en se qui te concerne continu tes études, tu as tout pour réussir, la gentillesse, le coeur, tu ferais tout pour ne pas faire mal à une mouche !

Ce métier il est pour toi et tu en seras très fier plus tard de pouvoir sauvé des personnes malades.

Pour l'homme qui est malade, comme je te l'ai dit hier, es ce qu'il lui enlève ce rien et veule en greffé un autre, ou il lui en laisse plus qu'un ensuite ?

Cela ne doit pas être facile de prendre une décision pour eux, a te lire, tu dis qu'il le font souffrir pour rien a part l'opération !

Je constate simplement que cet homme n'aurai pas des raison de souffrir et attendre dans un lit pour rien et sûrement sans avoir le moral !

Soutient le comme tu le fais, je te fais confiance et t'encourage.

Malheureusement ce ne doit pas être le seul qui a de gros problèmes, dans la médecine ils avance mais sa ne doit pas être facile, on ne leur donne pas beaucoup de moyen pour y arrivé.

Source(s) : Bon courage à toi et ton ami. Pace une bonne journée, bisous de Pte Lapine.
  • il y a 1 décennie

bonjour jean-lou

reste cool et observe , ne te casse pas ailleurs se sont des gens comme toi que la médecine à besoin ,

des gens avec un coeur et un esprit ,

tu va en rencontrer d'autres tu sait croit moi ,

ce monsieur serait en Belgique il y longtemps que l'opération serais fait, mais voila comme je t'ai déjà dit tu n y est pour rien ,

tout ce que tu peu faire , c'est de parler à sa famille ,

il y a des institutions plus adapter pour se genre de malade .

bisous et bon courage , ne baisse pas les bras

• il y a 1 décennie

personne,jean lou,mais les médecins sont pas les responsables comme t- elles,car eux aussi ont des boss au dessous de leur tète,le directeur de l`hôpital,le ministre de la santé,les tétes dirigeantes ,quoi nous sommes que des numéro classé sur une tablette,je souhaite vraiment que ton ami ce fassent opérer très bientôt,bye bye

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Poursuit ton étude au plus haut que tu puisse ce qui te permettra de faire la différence ( de réagir a de telle situation voir de trouver des solutions ).

Que ton coeur te même .

• il y a 1 décennie

Hélas : nos médecins nous tuent !

http://dangermedicaments.spaces.live.com/

• :
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Oh! je suis désolée pour ce monsieur..mais certaines situations nous depassent parfois et on assiste a des choses qui font mal..voila.

bonne chance pour ce malade..

• Nanou
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Parfois il est impossible de faire un choix , c'est triste pour cet homme mais c'est la vie qui est ainsi , ce n'est pas la faute des médecins !

Pour soulager ses douleurs il lui faut une prescription de morphine , cela peut faire du bien à ses maux .

Pour toi , il ne faut pas abandonner , si tu fuis devant un échec dès le départ , tu n'iras pas bien loin !

Bon courage et crois moi tu en verras d'autres malheureusement !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Personne.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.