Combien d'heures de cours de danse faut-il pour obtenir ce niveau ?

Bonsoir, Bah voilà, je m'appelle Adam, j'ai 49 ans, veuf ! L'été arrive, le sea, sex and sun ! Croquant la vie à pleine dents, je suis resté très jeune et me trouve pas mal de points communs avec les p'tites jeunes femmes de 25 ans environ. Bon, bref, je souhaite impressionner la gente... afficher plus Bonsoir,

Bah voilà, je m'appelle Adam, j'ai 49 ans, veuf !
L'été arrive, le sea, sex and sun !

Croquant la vie à pleine dents, je suis resté très jeune et me trouve pas mal de points communs avec les p'tites jeunes femmes de 25 ans environ.

Bon, bref, je souhaite impressionner la gente féminine dans les discothèque et je me demandais combien il faudrait d'heures de cours de danse, pour reproduire les pas de ce formidable saxophoniste danseur à peau d'ébène dont vous pourrez apprécier les prouesses, tout au long de cette video musicale.

Ci joint le lien:
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...

Merci d'avance pour vos réponses, et à très bientôt sur les plages mesdemoiselles !
Mettre à jour: @Dalva:
Quelle pureté d'âme ! tu es magnifique !

Gonzague (à côté de moi, il danse en shorty sur D.I.S.CO de Ottawan, pour s'entrainer pour cet été, ) a dit en lisant ta réponse:

-"C'est la classe cette gonzesse !"
Mise à jour 2: @Nobody is perfect: Mais je suis français et comme on dit: -"Impossible n'est pas français..." Anectode: J'ai une fois entamé un twist endiablé lors d'une soirée ip et op et are et bi, tous les jeunes noirs étaient médusés de jalousie ! Ils me disaient tous, t'es vraiment le roi..... afficher plus @Nobody is perfect:
Mais je suis français et comme on dit:
-"Impossible n'est pas français..."

Anectode:
J'ai une fois entamé un twist endiablé lors d'une soirée ip et op et are et bi, tous les jeunes noirs étaient médusés de jalousie !
Ils me disaient tous, t'es vraiment le roi.....
Mise à jour 3: @Anectode:
Bon sang, on voit que tu ne connais pas le guinguettes du Havre, jeune pétasse !
12 réponses 12