Ladymiaou a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse et enfants - Divers · il y a 1 décennie

Qui sont les top contrib de la rubrique Grossesse et Enfants ?

En dehors de Melle Armel, qui mérite entièrement son top contrib Naissance et bébés, j'ai l'impression que toutes les autres ont, comme moi, perdu leur bandeau de Miss QR.

Sheena, Mercedes, Alinette, Savanna...

Bon du coup, où sont donc les nouvelles Miss QR ?

J'ai beau regarder, je ne vois personne avec le top contrib dans le coin.

Montrez vous !! :-)

Et sinon ça va bien chez vous ?

Mise à jour:

Comment ça elle apparaît deux fois ?

Moi je ne la vois qu'une fois...

Un mystère QR de plus ?

Mise à jour 2:

Effectivement elle est apparue deux fois... comprends pas...

@Alexminete : Bon et ben s'il faut coucher pour récupérer ce truc, non merci ! ou alors ça dépend avec qui ;-)

Mise à jour 3:

@jout : Moi ça roule, j'ai arrêté de compter les jours, puisque même les filles que je connais qui devaient accoucher après moi ont déjà accouché.

Du coup, cet aprèm je vais profiter du soleil, aller me faire bronzer et boire des coups en terrasse.

Je suis contente que vos bouts de choux se portent bien, j'ai tellement hâte que le mien se décide !

PS : J'ai suivi vos conseils, ça n'a pas déclenché l'accouchement, mais au moins mes vitres sont nickel ! :-)

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

ALERTE : disparition massive d'écharpes sur grossesse et enfants!!!

C'est peut-être un coup des futilandais, ils ont usé tout le stock de yahoo et sont venus les piquer chez nous...

Vite, il faut décider qui on met sur l'affaire...

Les experts (Miami, Manhattan?)? NCIS? NY section criminelle? Monk? Colombo? Sherlock? Hercule Poirot? Derrick?

Ca y est!!!

J'ai trouvé!!!

==> Les tortues ninja!!!

Tortue ninja! Tortue ninja!

http://www.youtube.com/watch?v=x6_xv0m4ahw

Youtube thumbnail

Mdr!!! Mdr!!! Mdr!!!

Source(s) : Au fait, merci pour le compliment, mais je ne pense pas vraiment mériter cette écharpe plus qu'une autre des copinautes. Je n'ai toujours pas compris comment on fait ni pour l'avoir, ni pour la perdre. Je ne pose presque pas de questions et je ne réponds pas tant que ça... Et, je n'avais même pas remarqué que tout le monde l'avait perdue sauf moi.
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

ta question apparait deux fois ??? l'une est de toi et l'autre est de Ninja, c'est çà ?? lol lol lol

ohh zuuut j'réponds pas 2 fois, mouaaa !!! lol lol

• il y a 1 décennie

Je n'ai jamais compris comment on devenait top contribution, ou comment on était "déchu" du titre...Les Voies Des Ham-Hams Sont Impenétrables....

Sinon ça va bien merci, et toi ???J'en ai assez de te voir là tous les jours, vivement qu'on ne te voie plus...ça voudra dire que tu accouches bien sûr ; - ))

• Je ne sais pas où elle sont...

Je ne comprends pas non plus pourquoi on a perdu notre top contribution enfin ça change pas ma vie mais bon c'est assé original.Peu -être est ce parce qu'on répond moins aux questions.En fait c'est toujours les mêmes qui reviennent c'est un peu lassant c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne réponds plus aussi souvent.

Toi aussi tu as perdu ta top contribution pourtant tu participes plus que moi.

C'est curieux...

Au sinon et bien moi ça va bien.Bébé grandit (30 cm pour 800gr) j'ai été chez le gyné hier et plus de contractions et mon col n' a pas bougé oufff.

Et toi toujours pas en direction de la maternité?

C'est qu'il se fait désirer ce petit bout.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • J'ai jamais été dans cette rubrique.

Je sais pas trop comment ça marche. J'ai longtemps eu cette affreuse écharpe orange, mais c'était pour les chiens (mon autre antre)! Depuis, plus rien, pourtant je participe comme avant, j'ai toujours le même taux de MR donc je sais pas comment c'est décidé, mais bon c'est pas grave, je préfère sans de toute façon, c'est plus discret. Et ça fait moins "je passe ma vie sur le net". (même si j'y passe pas mal de temps) :)))

J'ai l'impression que les "petits niveaux" l'obtiennent plus facilement. Pour les chiens je l'ai eu rapidement et je l'ai gardée longtemps, mais arrivée au niveau 6 et 7 je l'ai perdue alors que je participe pareil.

• il y a 1 décennie

vous retrouverez votre bandeau à votre prochaine grossesse. ici ça plaisante pas, faut pondre des marmots à la pelle.

• il y a 1 décennie

et oui, moi je l'ai perdu car je suis au top contribution dans une autre rubrique : changement de couche, tété et dodo sur le ventre a maman... et oui, avec Stella TOUTE la journée collé a moi.....

de gros bisous a toutes mes belles dindes, je pense fort a vous même si je ne suis jamais là.....

encore un joyeux anniversaire a ALINETTE!!!!!!!! bisoussssssss

------

Ça veux dire quoi BACCAVF?????

• il y a 1 décennie

tu as bien raison, va bronzer, tranquilou... je crois que sans le savoir tu as signé pour une gestation d'éléphant, lol!

Donc encore quelques années et ce sera bon, p'tit ninja sera prêt hihihihi!

Tu me commandes à ta terrasse de café un bon grand coca pleins de sucres s'il te plaît?

• il y a 1 décennie

perso je ne l'ai jamais été mais bb arrive quand alors??? on va finir par etre impatiente de ne plus te voir sur qr pendant quelques jours!

• il y a 1 décennie

J'ai jamais eu droit à la banderole moi...

Je vais bien, nous prenons nos marques, mon petit garçon à 11 jours et pour la première fois cette nuit, il ne s'est réveillé que pour manger!!! joie!!

Et toi, comment ça va?

Bonne journée!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.