Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 1 décennie

Tryo soutient Hadopi?

bon ben boycott, écoutons des artistes qui ont le courage de leurs convictions plutôt !

Tryo, groupe de "reggae akoustik", a fédéré la jeunesse française autour des thème qui lui sont chers : la fraternité, la légalisation du cannabis, l'antimondialisation, la révolte contre l'argent et le pouvoir, l'écologie, etc... << on dirait pas

4 réponses

Évaluation
  • pafpaf
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Ah il est loin le temps où j'écoutais Tryo dans ma 205, pétard au bec... c'était il y a 10 ans, en même temps.

L'argent et le succès rendent les artistes tellement opportunistes... Je ne m'en étonne même pas, mais regrette le bon vieux temps.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

en meme temps avec le fric qu'ils ont fait avec leur précédent album ils peuvent revendiquer de tel propos ...

• il y a 1 décennie

Tryo fait de la musique de merde ultra-commerciale. En plus de ne pas être originaux, ils pompent simplement des chansons traditionnelles libres de droits...

Ils sont démagogues et populistes au possible, ce sont de faux engagés qui surfent sur un effet de mode pour se faire des thunes... Et ils ont bien raison de se la faire sur le dos des crétins qui pensent "...antimondialisation, la révolte contre l'argent et le pouvoir, l'écologie, etc..."

• il y a 1 décennie

Plutôt que ces marionnettes démagos et hypocrites de Tryo manipulées par leur maison de disques, écoute plutôt Sonic Youth notamment menés par Thurston Moore qui dit : "le téléchargement ne tue pas la musique, il tue l'industrie de la musique". Que dire de plus, sinon qu'ils faut écouter des gens intelligents qui jouent de la musique intelligente (prochain album en juin, au fait).

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.