Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 1 décennie

Comment faire pour savoir pourquoi une personne dont on ne se souvient absolument pas vous bloque ?

Là je parle d'une certaine savanna ♥cartouche ovale♥ et la question est posée ici parce qu'elle semble y avoir ses habitudes. Bon ceci dit ça ne va pas m'empêcher de dormir ou faire autre chose (fabriquer des enfants par exemple pour rester dans le ton de la rubrique) mais j'aimerais si possible ne pas mourir idiot, vive les femmes enceintes, vous êtes les plus belles ! ^_^

13 réponses

Évaluation
  • Fred D
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Moi, je sais qui m'a bloqué et exactement pourquoi... Mais comme ça me gondole, je fais mine de rien...

Je connais (enfin, connaître est un bien grand mot ! On se croise sur q/r, c'est tout !) Cartouche ovale. Tu veux le lien vers monsieur, qui, je pense pourra faire passer à madame ?

Sinon, moi, enceinte, je me trouvais juste grosse... ;o)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ça ne m'empêche pas de dormir non plus !

• il y a 1 décennie

Ce sont des frustré(e)s dont il est inutile de comprendre les motivations...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

peux importe qu'ils nous bloquent, qu'ils aillent se faire mettre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

franchement, c'est des trucs dont je m'en fous !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Encore une que tu as engrossée sans vouloir reconnaître l'enfant?

Enfin mon cher Leo, mets-toi à sa place... (au sens figuré of course).

• il y a 1 décennie

perso c'est la janine qui m'a bloqué...je sais pas pourquoi....mais ca me fait de belles jambes.... ;-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

aucune idée ...

• il y a 1 décennie

Je t'es bloquer tout simplement parce que tu manques de respect a chaques femmes dans grossesse tout simplement et que certaines n'ont pas besoin de réponse a la n'importe quoi , faut pas confondre grossesse avec futilité !!!!!!!

Je conçois qu'il faut de l'humour mais dans certaine situation tu ne peux pas te le permettre !!!!!

Regarde bien les réponses que tu poses dans grossesse fait des copier coller ici et tu verras que les gens seront d'accord sur le fait que tu n'es pas dans futulité !!!!!!

NAISSANCES ET BEBES

-Est ce que la pose d un stérilet est douloureuse ? j ai rendez vous le 20 pour mètre le miréna?

ta réponse : A ton âge c'est peut-être un peu prématuré, non ?

-Quel lit avez vous choisi pour bébé?

qu'avez vous choisi, lit en bois ou en tissu pliable??

qu'elle est le plus pratique d'après vous?

réponse :Y a un congélateur parfait pour lui...

-Le gynéco peut-il vraiment " prévoir " la date de l'accouchement ou c'est bidon ? Vous avez eu des surprises ?

réponse :Oh moi mon gynéco me dit toujours que des bêtises...

-Avez vous eu envie de changer de look après l'accouchement ?

réponse:Non mais plutôt de changer de femme...

-Donnez vous un surnom à votre enfant ?

réponse:Je l'appelle "Ramène-moi du pinard"...

-Mon fils de 5 mois refuse son biberon?

mon fils a eu 5 mois le 11 mars. j'ai commancer sa diversification 3 jours avant.mais la depuis 2 jours il ne veut plus son bib ou alors 150max.quelqu'un peut me donner quelques conseils merci!

réponse :Moi je préfère boire au sein...

• il y a 1 décennie

Lui demander comme tu le fais là j'espère pour toi que tu obtiendras une réponse !

Bonne journée. Bisous

• il y a 1 décennie

Alors tu poses pas la question si ça t'empêcheras pas de dormir!...Et tu laisses ma femme tranquille!...Moi aussi je suis bloqué par des Qristes et j'en pleure pas pour autant...Elle ta donc bloqué ? elle à ses raisons et à raison...La preuve, ta discrétion...Maintenant mon grand si ta un problème, tu règles ça avec moi! Ok? !...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.