Quel regard portez vous aujourd'hui sur le milieu gay ?..Question posée a un responsable d'établissement GAY.?

Et voilà sa réponse......

" Les lieux de drague sont devenus sinistres. Du coup, tout le monde préfère rester chez soi devant Internet. Cela ne peut pas continuer indéfiniment. J’ai l’impression que cela va bouger. Les jeunes ont à nouveau envie de s’amuser et se travelotter, c’est bon signe ! "

Êtes vous du même avis..........?

Pour voir l'interwiew entièrement c'est là : http://www.tetu.com/actualites/culture/mado-la-gar...

13 réponses

Évaluation
  • ..
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Heu, je trouve pas l'article ! Il parle d'une certaine Mado !

Quoi qu'il en soit, si les milieux gays étaient moins sectaires et plus ouverts à toutes formes d'homosexualités (ce qui est d'ailleurs pareil chez les hétéros.) : on assiste à un phénomène de ghetto où l'apparence prime sur le bien-être des gens. Nous, les gays et les lesbiennes sommes devenus comme tout le monde : il y en a pour tout les goûts, chacun y trouve son bonheur et son plaisir (je regrette un peu les années 80...). Tu te rappelles être lesbienne ou gay il y a 20 ans ?

Source(s) : Grrrrrr
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi j'ai l'impression que le milieu gay disparait progressivement plutôt. C'est pas une mauvaise chose, c'est juste la preuve qu'on est en train de se mélanger, et que la sexualité ne sera bientôt plus une distinction sociale (pour ne pas dire un rejet). Après, je comprends tout à fait la nostalgie d'une communauté soudée...

• il y a 1 décennie

Je reprend encore une fois l'exemple de l'Espagne(qui a des années d'avance en la matière) ou le mariage gay est autorisé ainsi que le droit d'adopter des enfants:

http://www.rfi.fr/actufr/articles/066/article_3720...

Le "milieux gay"ne sais pas désintégré pour autant,il c'est crée un espèce de mélange hétéroclite:voir définition ici:

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definit...

Les hétéros fréquentent les boite gays et inversement,tout le monde s'amuse.....les lieux de drague par contre existent encore mais plutôt en campagne ou sur les aires de repos des autoroutes,car dans les villes ça drague en pleine rue et a toute les heures!

Je suis vraiment heureux ici et j'espère qu'il en sera pareil en France,pays bien triste pour le moment c'est vrai.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

le "milieu" gay... voilà ce qui me gonfle! pourquoi vouloir absolument créer une "communauté" alors que les gays devraient vivre comme tout le monde! moi perso ça me gave, ces histoires de "milieu", de "gay pride", de clichés savamment entretenus par certains gays (pour une histoire de pognon la plupart du temps).

la quasi totalité de mes potes gays pense la même chose...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

je n'ai pas cette impression, à paris en tout cas, quand je sors avec un pote homo, il y a pas mal d'endroits sympas, qui acceptent les nanas

pareil, ma fille et certains de ses amis préfèrent aller dans les endroits gays, parce qu'ils trouvent que c'est plus cool

mais je ne sais pas comment c'est ailleurs qu'à paris

• il y a 1 décennie

au fil des années,j'ai énormément perdu mon engouement insatiable pour le milieux gay, lieu de dague,bar,discothèque. je m'y ennuie très vite,il y a de moins en moins de rencontre sincère, tous cherchent du cul,du cul,du cul...

je renie rien, je le fais de temps en temps pour l'entretien,mais bon j'essaye de voir d'autres gens, d'autres trips....aujourd'hui a 40 ans suis pas trop ghettos en fait. mais a 20 ans, c'était la faune et la flore!!

suis trop vieux pt'ètre....ho mon gode,c'est la fin :-(o)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pour moi pas assez soudé

• il y a 1 décennie

Je n'ai pas trop d'avis..

Je vais peu dans "le milieu"..

Mais psychologiquement, j'ai besoin de savoir qu'il existe, qu'il est là et qu'à tout moment si l'envie m'en prend je peux me retrouver au milieu d'autres LGBT...

Le monde dans son ensemble ayant été pensé et construit par et pour les hétéros..ce qu'on appelle "le milieu" c'est une question de survie pour certaines et certains d'entre nous..

Pour le reste internet a naturellement changé radicalement les choses....

En mieux je trouve...

Suis pas du genre "c'était mieux avant ma bonne dame"!!..

• il y a 1 décennie

Ben le responsable, c est normal qu il reponde ca vu que c est un business pour lui. Internet est un manque a gagner pour lui, son avis ne compte donc pas.

Le regard que je porte la dessus est un regard d hetero, vu que je suis hetero... Chacun sa methode, chacun son mode de drague et chacun son droit au free sex et a l amour. L essentiel est de trouver son identite sans se braquer et sans se sentir braque.

Bien sur les etablissements gays s assimilent parfois au milieu de drogue et de prostitution, donc je crois qu il faut sensibiliser les gens sur les bons et les mauvais cotes des etablissements.

Voila

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Perso les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent ! Il faut aarrêter d'être conformiste et de se plier aux règles !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.