alinette a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

comment faire comprendre à Loulou que le trou en face de lui, et dans lequel, il veut mettre son doigt c'est..?

le trou du c** du chat.

comment lui faire comprendre que lorsqu'il souhaite embrasser le chat, il faut qu'il évite de le faire quand celui-ci est en train de se tourner.....

oui c'est un peu cracra à cette heure de parler de ça, mais quand meme, il faut en parler, ce n'est pas tabou

tiens

d'ailleurs

LES KILOS C'EST TABOUS, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

Mise à jour:

ma sandrillon adorée:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ai...

mais bon, il parait d'après une réponse faite à Touille, que tu n'as plus de kg à perdre, donc.... tu ne peux pas en faire partie (veinarde va!) bizettes ma belle

Mise à jour 2:

au fait, ma question est sérieuse...

je préfèrerai qu'il s'interesse au museau , mais non...

Mise à jour 3:

oui, en fait doudou a le poil blanc au derrière mais tout autour du cratère, il y a du poil noir. donc frocément ça attire l'oeil quand elle nous fait voir son derrière..... des néons autour n'auraientp as eu plus d'effet ;-)

Mise à jour 4:

@ornella: mdr! en + depuis peu, il ceommence à mettre son doigt dans le nez..

Mise à jour 5:

@mari: quand je dis bisou, c'est + calin. bien évidemment, tu te rends bien compte que l'on ne peux pas élever nos enfants dans un univers stérile.... on a des animaux, on les laisse vivre et faire ce qu'il veut avec en lui apprenant le respect de 'animal. moi-même, j'ai déjà fait , petite, des bisou à des veaux, des lapins, des chiens qui revenaient de la chasse, des chèvres, .... et jamais malade. les animaux ne sont pas forcément les plus sales. et je rajoute que lorsuqe mon fils est avec nos chattes, je reste à proximité, car moi, ce que je crains le +, ce n'est pas une bisouille, mais un coup de griffe au visage (et là c'est pire....)

moi et mes études de microbio et virologie....

Mise à jour 6:

@mariecat: merci ;-) (euh, par contre, j'espère que tu avais compris que mon rajout était destiné à @mari....)

12 réponses

Évaluation
  • Anéa
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

AH ah ! On dirait mon second :p

Quand la chatte a eu ses 1ères chaleurs, elle avait toujours tendance à monter les fesses ;-) Alors, p'tit loup la caressait gentiment et puis, à force de voir ce p'tit trou devant son nez, ben.... il y a mis le doigt ! Ma mère qui le gardait était plié de rire, et bibou qui disait "baaahhhh" en montrant son doigt !!! Bon, du coup, il ne l'a pas refait... Mais la minette avait l'air ravi :D :D :D

Sur ce, moi, je sors ========================>

@jout : j'veux bien faire partie du club des Kgs en trop moi :p Je lutte, je lutte, mais le stress m'en empêche :'( Ouin !!!

Source(s) : mes deux p'tits loups
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • mari
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Même hypersympa, on n'embrasse pas un animal, ...quel que soit le bout choisi, il y aura bien un germe quelconque à ramasser... à savoir dès le jeune âge : des câlins oui, mais bises/léchouille niet!

Source(s) : j'adore les chats, simplement prudence oblige...
  • il y a 1 décennie

Achète lui un hamster, son tdc est trop petit, pourra pas y mettre son doigt dedans!

• il y a 1 décennie

et si tu mettais une culotte à ton chat ??? lol lol lol

ou des moufles à ton fils ???? lol lol

@mari : je ne vois pas pourquoi interdire à un enfant de faire des bisous à un chat (du moment que ce ne soit pas son derrière, hein, alinette ??!!)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

bon, je ne vois que 2 solutions :

- soit tu coupes les doigts de ton fils, pas cool, comment va-t-il se curer le nez , hein??

-soit tu mets un bouchon dans le cucul du chat

• il y a 1 décennie

petar je vais appeler la SPA en urgence ! Pauvre doudou...

Ah euh... Si c'est sérieux, ben faut lui expliquer que c'est cracra de faire ça au chat. Ca t'aide hein comme réponse ??? lol suis à la deesse de l'évidence ;)

---

je mets un pouce en haut mental à ton ajout sur la propreté et les études de je ne sais pas quoi

• Demandes lui si il veut faire un calin à sa couche sale !

• cl00m
    Lv 4
    il y a 1 décennie

C'est parceque ton chat est fatigué il a la tête dans le c*l ... :)

Sinon les kg à perdre je suis en plein dedans, 2.51 de triglycérides !! Régime sans sucres, graisses et alcool, youpiiii \o/

Je vais tenter la méthode de Montignac, j'ai acheté le bouquin, on verra bien ...

• il y a 1 décennie

Bah quand il aura goùté une fois il comprendra que ce n'est pas du chocolat...

Un conseil : évite de le laisser en face d'une prise...

• Évian
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Ouais bon appétit !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.