Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSoinsLutte contre la douleur · il y a 1 décennie

Comment se casser le nez sans trop souffrir ?

Bonjours à tous , bon vous aller sûrement me prendre pour un sado maso mais je suis complexé par mon nez et je ne pe pas faire d'opération esthétique car je suis une peu jeune et sa coûte beaucoup d'argent alors je c'est que si je me casse le nez il m'opéreront et sa ne coûtera rien et du coup j'aurais un nez normal et hop plus d'insulte a longueur de journée . Donc je voulait savoir comment me casser le nez du premier coup sans se faire trop mal et si il existé quelque chose que je pourrait prendre pour ne pas souffrir le temps que je me casse le nez .

Merci de répondre vite svp.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Quand on se casse quelque chose, ça fait mal...je ne vois pas comment tu peux te le casser sans douleur...

:o)

• il y a 5 ans

Je me suis casez le nez en faisant un malaise crois moi la douleur est vraiment insupportable les 2 premières heures !! De plus mon nez est maintenant déformée j'attend une chirurgie réparatrice mais ils ne vont modifier que là où la fracture à eu lieu , je ne sais pas si a va être harmonieux , je n'aimais pas mon nez avant et j'ai donc demandé si au passage ils pouvaient me refaire la pointe en même temps et la réponse est non. on enlève la déviation du cartilage et c'est tout au final je pense que mon nez va être encore plus moche ... Je te déconseille de faire ça :/

• il y a 1 décennie

Elle est chouete ta question, non t' inquiètes pas je te prends pas pour un masochiste, c' est une idée que j' aurai tout à fait pu avoir ! ben écoute, la douleur, comment dire ... mon père , jeune élève pilote à l' armée de l'air, a eu un chef qui trouvait son nez pas assez droit, et en 3 minutes voilà le petit nouveau sur une chaise, fermement tenu par deux camarades tandis que, après lui avoir refilé un verre de cognac ou peut-être était-ce du bourbon, un toubib quelconque lui refaisait le nez à coup de marteau chirurgical, comme ça, le cognac servait d' anesthésiant ! il en est pas mort mais il est dur à la douleur mon papa, donc, tu peux te le casser toi-même si ça te fais plaisir, mais sache que quand ça casse, ça casse pas forcément dans le sens qu' on voudrait, c' est à dire que ésthétiquement .... et puis il y a la respiration aussi ! il faudrait pas que ça débloque de ce côté là ! tous ceux qui ont vu l' épisode de Desperate Housewives où Orson rentre de l' hôpital après sa blessure au nez suite à l' incendie me rejoindront sur ce

point !

à moins que tu ne sois un troll mon bon ami !!

Source(s) : PS : j' aime pas beaucoup mon nez non plus et évidemment tout le monde me complimente dessus, si c' est aussi ton cas, touches-y pas !!!!
  • il y a 1 décennie

l'opération esthétique? tu rêves je crois ,tu vas repartir avec un nez deformé pour la vie ! ils font une opération normale pour le remettre en place c tout

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arkaev
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Ca fait très mal, pendant deux à trois semaines.

L'opération n'est nécessaire que s'il y a déviation de la cloison et n'est en aucun cas esthétique. La plupart du temps tu repars avec un nez plus gros et déformé.

Crois en l'expérience d'un gars qui a eu le nez pète, attend et tu verras.

D'autant que le nez évolue et grandi jusqu'à environ 20 ou 22 ans, donc avant tu risques de te retrouver avec de gros problèmes.

Mais si tu veux te retrouver avec le nez de Bambi (Mickael Jackson) c'est simple, il suffit que tu te jette contre un mur ou que tu te fasses tombé un lit sur le visage. Sinon, tu peux demander à un pote de te filer un coup bien droit dans le blaze ça marche bien, mais ça saigne bbeaucoup.

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Mais tu vas pas te casser le nez quand même lol en plus ça doit faire mal le nez. Mais si ton nez est cassé, ils mettent une sorte de prothèse mais ne t'opère pas et puis s'ils t'opèrent c'est pour te remettre l'os en place et non pas pour faire de la chirurgie esthétique mais de la chirurgie orthopédique.

Tu verras ça quand tu auras l'âge de te faire opérer du nez.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

engage toi chez les rugbymen et prends les plus costauds................

et apprends donc à t'accepter comme tu es si tu veux que les autres t'acceptent

tu as l'esprit tordu pour penser qu'on va te faire une opération esthétique

• Breizh
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Tu te mets derriere une porte,tu attends que qq un l'ouvre violement.......N'oublie pas le coton, ça risque de "pisser" !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.