Assia
Lv 6
Assia a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Faudra t-il bientôt devoir présenter ses papiers pour entrer dans cette rubrique?

Depuis quelques temps la rubrique est accaparée par des furieux extremistes, ou bien se sont les mêmes qui se sont radicalisés je ne sais pas, c'est presque si on ne devrait pas s'excuser de ne pas être de leur avis et dès qu'on émet notre opinion on se fait attaquer par une flopée de pouces en bas et d'insultes.

Et bien sûr se sont les mêmes qui réclament une liberté d'expression totale (quel paradoxe).

Cettre rubrique est elle devenue une dictature ?

Mise à jour:

@cécé: merci d'illustrer parfaitement mes propos

Mise à jour 2:

@François: je ne comprends pas pourquoi quand un qriste s'attaque aux racistes tous les autres se sentent visés, si vous n'ètes pas racistes (je ne le crois pas) alors montrez le et condamnez ceux qui ont des propos racistes et surtout ne vous sentez pas agressés quand on parle d'eux.

Mise à jour 3:

@François: alors là si tu ne les voies pas je ne peux rien pour toi (je te tutoies tu m'en veux pas ?).

Mise à jour 4:

@Bella: EXCELLENTE idée

Mise à jour 5:

@SKANDAL: aucune victimisation ici je n'attend pas à ce qu'on me plaigne, c'est juste que trop c'est trop, tout le monde à le droit de s'exprimer sur ce site, et je ne vois pas en quel honneur un parti s'accaparerait une rubrique spécifique.

Mise à jour 6:

@bella: on en parle en privé

Mise à jour 7:

@alegor: c'est que tu n'as pas bien regardé

Mise à jour 8:

@François: en voilà une parmi tant d'autres, les réponses sont pas mal non plus http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Am...

A moins que tu ne considères pas le fait de souhaiter la mort de quelqu'un en tenant compte de son ethnie comme étant raciste ;-)

Mise à jour 9:

@Boubou: c'est clair ;-)

Mise à jour 10:

@François: je ne parle pas de @pink mais de la grande majorité des répondant qui se réjouissent de ce fait divers.

PS: @pink se dit elle même raciste, mais ce n'est pas elle qui me dérange le plus

Mise à jour 11:

@Celeste: je crois que je n'ai plus à prouver que j'en suis capable

Mise à jour 12:

@bella et @zedav: oui je sais faire la différence entre les intervenants respectueux et les autres quelque soit leur bord politique.

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Hello Assia,

perso je suis contre les attaques ad hominem. Les pouces en bas ne representent que le jugement des autres sur ton avis et cela n'a que peu d'importance.

Mais je pense qu'il faut comprendre les gens qui ont ete censures pendant des annees, oppresses par les medias et le politiquement correct, traites de racistes alors qu'il demandaient simplement a vivre en securite. Le probleme c'est qu'a censurer, les gens ont accumule pas mal de frustration et la situation devient tendue.

Tu sais deja que j'ai des opinions de droite nationale lorsqu'il est question de securite et d'immigration, et cela ne m'empeche pas de critiquer les intervenants de droite qui s'egarent dans le racisme ou l'insulte facile. Comme je disais dans une precedente reponse: ce n'est pas en s'attaquant aux immigres sympas que l'on reglerera le probleme de la racaille.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Salut,

Eh bien tu sais, les pouces en haut ou en bas, on s'en fiche un peu, ça ne t'empêche pas de donner ton opinion, non?

• BELLA
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je crois que j'ai la solution a ce probleme,il faut ecrire sur le site du front national puisque pour certains ils utilisent le site en lien quand ils insultent et meme le nom de jean marie et de marine.puis demander au front national de faire des poursuites,que l'on prefere demander au fn plutot qu'a la halde sous peine d'avoir un retour mal compris.quand on utilise une propagande politique et qu'on y mele les injures,ils me semble normal d'en informer ce parti et de demander des poursuites pour injures a caractere raciale puisque le fn a dit a ses partisans qu'il fallait utiliser les forums de discution et d'etre courtois,quand on utilise un lien et des noms il me semble que ses personnes doivent etre informes au plus vite de ce qui se passe et de sanctionner,puisque c'est la loi@@ je te jure que j'ai mis des liens de coté,si tout le monde est pret,on se donne le feu vert@@ zedav a raison,il y en a bcp du fn chez qui je ne vois jamais d'injures,comme charles martel,joane, frelon....c'est vraiment appreciable de pouvoir echanger des idees sans etre insulter,normalement c'est le but d'un forum

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Vous avez votre carte d'idenchrétienté ? Alors dehors !

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ai...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Salut Assia , J'espère que tout va bien de ton côté !!!!!!!

On aura même l'interdiction d'avoir des contacts , qu'ils qualifient d"hors-la-lois" ou sinon c'est l'éxile LOL... mais faut rester actife et pas passife tant qu'on peut encore l'être!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est vrai, mais bon, ils se lasseront, j'ai eu 24 pouces en bas parce que je ne suis pas raciste (et tous sur une seule réponse) mais ce ne sont que des lâches qui savent très bien que ce qu'ils disent n'est pas moral puisqu'ils ne l'assument que derrière un pseudo.

• Boubou
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Je crois que c'est justement parce que cette rubrique est accaparée par une bande de dingues qu'il ne faut pas la déserter et continuer à poster nos interventions. Il ne faut pas baisser les bras face à leurs idées rétrogrades!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ma foi, je travaille en quartier dit sensible, et je suis régulièrement contrôlé (ainsi que mes collègues) Les contrôles se font sans aucune courtoisie. ce ui est amusant c'est que je suis français et blanc. Il y'a Une voiture de police pour 20000 habitants (Neuhof à Strasbourg). 80 pour cent de la population roule sans permis et n'est jamais contrôlée...Courageux mais pas téméraire nos policiers, ils contrôlent uniquement les fonctionnaires ;-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les papiers d'identité sont une insulte pour l'individu, une réduction. Comme la marque au fer sur le bétail privé -propriété du cowboy ou du pâtre, pour l'un, propriété de l'état, pour l'autre. L'ostentateur citoyen est un pale esclave, esclave malade d'une fade individualité commune, qui ne vaut rien, qu'il s'essaye de faire reluire de ses cris et ses larmes, dans la croyance et l'espérance de se faire luire lui-même -lui qui ne vaut encore moins que le rien de 'son' identité >>>

Source(s) : c'est vraiment une rubrique qui dégoute de l'humanité -racistes et non-racistes, xénophobes et xénophiles, c'est à gerber -c'est de la politique, de la croyance -et la politique, c'est pour les bêtes. Toute forme d'humanisme en devient ridicule, voire malsaine, dans cette dégénérescence de l'homme raisonnable. C'est bien une rubrique débilisante ; grand publique, grande audience, hein, y-a du monde là, pour opiner! Vous passez votre temps à vous foutre des doigts -ça pue la merde, ici! D'un coté comme de l'autre, il suffit d'avoir un discours qui diffère de vos deux camps opposés et bornés, mais profondément apparentés, pour vous voir vous prendre la main comme des baltringues... Tiens, c'est l'heure des sophistes qui sortent les définitions de leur trou de balle : " Racisme B. − P. anal. Attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes. " CNRTL Lachez vos com', et votez par sms!
  • joane
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Pauvre Assia

Bienvenue en France....

si tu respectes ce pays

Bibye si ça ne te convient pas !

(tu n'as que ça à faire que de faire de faux procès et semer la zizanie ?

il y a des dingues dans tous les camps et l'IDIOTIE c'est de généraliser)

Pour ma part ,étant respectueux de TOUT le monde je ne tombe pas dans le piège de la polémique inutile

C'est pourquoi je dis Vive le FN

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.