Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

problm de decouvert a la banque postale?

Il y a 1 an et demi, j'ai dépassé mon découvert autorisé à la banque postale ( 100e ) de 50e euros. Je n'ai pu reapprovisionné mon compte qu'un mois après. Depuis cet incident, la banque postale m'a supprimé mon découvert autorisé. Le problème, c'est qu'en ce moment j'ai besoin d'argent et que la réautorisation de mon decouveert m'aiderait beaucoup. ESt il possible de redemander sa réactivation? Quelles sont mes chances de l'obtenir? Merci beaucoup d'avance

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

tu fait une lettre au service financier et tu demande le responsable

tu a Madame Avanelle ou Monsieur Cardinal c'est lui qui te donne l'autorisation. pour la région parisienne

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 ans

DE TOUTE FACON UN PETIT DECOUVERT AUTORISE DANS LA LIMITE DU PLAFOND NE PEUT ETRE PREJUDICIABLE L'ETAT FRANCAIS A UNE DETTE DE PLUS DE MILLE MILLE MILLIARDS QUI SONT FINANCES PAR NOS IMPOTS NOTRE SUEUR ALORS TU PEUX ET TU DOIS NEGOCIER AVEC TA BANQUE SI TU ES UN FIDELE CLIENT NORMALEMENT PAS DE PROBLEMES

• il y a 1 décennie

Etant également à labanquepostale.fr, je pense que non !

Ils ont les mêmes ennuis que les autres établissements

financiers et ne se gênent pas pour fermer ton LEP (livret d'épargne

populaire pour personnes NON IMPOSABLES et ne devant pas

dépasser 10 000 € ) ...Nos LEP de smicards ( l'un avec 100 €

l'autre avec 1 000 ) à mon voisin et à moi...ont été fermés SANS

PREAVIS..le solde a été reporté sur le CCP ...

Financièrement LBP ne peut plus assumer 4% d'intérêts ..alors

que le Livret A va tomber à 1 % ....Ils vont donc mal !

• COSMOS
    Lv 5
    il y a 1 décennie

demande un rendez vous, explique toi,

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

G eu le même probléme que toi mais avec une autre banque, le banquier ma dis que je ne pourrais redemander le decouvert ke dans 6 mois.

Tu na plu ka attendre!!!

• il y a 1 décennie

Hello,

au bout de 4 mois tu peux redemander ton découvert, il suffit d'aller sur le site ou de les appeler. Je crois que la moyenne est de 400€. Mais bon franchement quand t'as des problèmes de sous qui tournent au alentours de 100€ le mieux c'est de faire une activité le week-end, donner des cours etc...

le découvert c'est cool mais faut pas en abuser.

a+

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.