Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

A quoi reconnaissez-vous le juif ?

Ce n'est pas mon habitude de pousser le narcissisme jusqu'à poser une question sur Moi, mais là je suis bien obligé.

Plusieurs Q/Ristes ici, tous de confession mahométane c'est à noter, semblent penser que je suis juif, et l'écrivent. Or, que je sache, je n'ai jamais dit une telle chose (forcément, puisque je ne suis pas juif). Alors j'aimerais savoir pourquoi ils ont cette conviction, pour quelles raisons précises ils estiment pouvoir affirmer que je suis juif, à quoi ils reconnaissent le juif.

Merci d'avance...

27 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Il a pas de tchador!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

@ Sarrasine - Si tu veux savoir ce qu'est une mahométane c'est facile regarde toi dans la glace

• ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Peut-être parce que tu es quelqu'un de cultivé qui leur pose des questions embarrassantes sur leur religion... et pas qu'à eux d'ailleurs, ce qui aurait dû leur suffire pour comprendre que tu n'es pas forcément un Illuminati-reptilien-sionno-bushien qui complote soit-disant pour l'imposition du règne de satan.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ta question m'a fait très peur !

Il me rappelle ces expositions qui ont eu lieu dans toute l'Allemagne après 1933 : comment reconnaître un Juif ?

Dans le sud et l'ouest de l'Allemagne, les gens sont parfois très bruns contrairement à ce qu'on croit en France, donc 'était très difficile de distinguer les Juifs des "Aryens", tellement qu'il a fallu leur instaurer le "passeport généalogique" (Ahnenpass) pour prouver son ascendance aryenne et donner aux Juifs des faux prénoms supplémentaires, Sarah pour les filles et Israël pour les garçons.

PS : pourquoi "mahométan" est-il une injure ? pas pire que mécréant, en tout cas !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

question ridicule. Je me fiche pas mal que tu le sois ou non. Pas d'a priori sur les juifs.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ha ? Tu y as eu le droit toi aussi ?

On doit être des juifs, mais on s'ignore.

• Kiff
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Peut être parce que tu n'es pas completement dépourvu d'humour...;o)

• Ciel
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Belle bande de tarés dans cette rubrique.

Faut voir pour le croire !

• il y a 1 décennie

Pat C m'a reconnu à mon gros nez et il estime que celui-ci doit me donner des complexes (en bellevue dans une question antisémite qui n'a pas été supprimée)

Je lui ai donc envoyé, par courriel privé, la tirade des nez (celle du Cyrano de Rostand) et il n'a pas trouvé bon de me remercier. Pourtant, n'est-ce pas un chef d'oeuvre ?

Sarrazine ou Sarajane, les 2 peut-être, m'ont reconnu parce que je ne suis pas tout à fait assez antisémite à leur goût ! Mais qui peut prétendre à leur niveau, en la matière ?

• il y a 1 décennie

oh la ! tu vas faire ressortir les bêtes gluantes des bas-fonds de yahoo Q/R. et par la même occasion de la grande époque des collabos.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi aussi j'y ai eu droit, plein de fois.

C'est simple, dès que tu émets une critique de l'islam tu es juif. Ou sioniste dans le meilleur des cas.

Ca ferait beaucoup de juifs sur terre... Or... LOL

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.