Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 1 décennie

Combien de temps après un rapport non protegé on peut ressentir les premiers syndromes ?

Environ combien de temps après un rapport sexuel non protégé on peut ressentir les syndromes d une grossesse ?

Pas de jugements svp je travail mon conjoint aussi et on vit en ménage.

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Hello j'allais te vané comme les autres mais tu es peut-être sérieuse

Le premier signe de grossesse est l'absence de règle tous les autres signes avant sa son inventé par ton cerveau

Être enceinte: les symptômes de la grossesse

Le premier signe qui vous met la puce à l'oreille est bien sûr l'absence de règles, surtout si vous êtes habituée à une grande régularité. D'autres signes annoncent aussi une grossesse des seins volumineux et douloureux, une forte envie de dormir, des nausées et des vertiges le sentiment d'être barbouillée ou au contraire une envie de manger tout le temps, une humeur instable...

Si vous connaissez quelques uns de ces signes, en plus de l'absence de règles, vous pouvez partir en direction de la pharmacie ou prendre rendez-vous avec votre médecin!

Le test de grossesse

Il est vendu en pharmacie, sans ordonnance, et permet de détecter l'hormone HCG présente dans votre urine lorsque vous êtes enceinte. Il se présente sous forme de batonnet à passer sous le jet d'urine

• il y a 1 décennie

tout de suite

en fait, tu sens le petit Rambo-spermato qui ouvre la porte de ton ovule pour rentrer dedans. ça fait comme un claquement de porte et un courant d'air qui en résulte.

je te rassure c'est indolore

• il y a 1 décennie

rien à redire à la réponse d'Alinette si ce n'est que parfois on peut entendre un très léger "dring" : hé oui si on a affaire à un spermato bien élevé, il sonne à la porte de l'ovule avant d'entrer, mais pour ça, il faut avoir l'ouie très très très fine

• il y a 1 décennie

Le 1er symptôme est l'absence de règles. Et ensuite, cela varie d'une femme à l'autre: douleurs au bas-ventre, seins douloureux, nausées...

Ces symptomes peuvent apparaître entre 2 et 6 semianes après l'ovulation.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Euh crotte...

Je ne juge pas le fait que tu sois en ménage, mais franchement... c'est ma première question du matin et là je suis un peu dépitée.

Le premier vrai symptôme est l'absence de règles donc environ 2 semaines après ton rapport si tu ovules au milieu de ton cycle, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Certaines ressentent des symptômes avant : grosse fatigue, dégoût ou envie subites de nourriture, seins tendus...

Mais le seul symptôme valable c'est un retard de règles, qui te permet de faire un test de grossesse...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

on dit symPtômes et pas synDRome !!!

Après vous faites ce que vous voulez, on ne juge pas, on peut avoir un bébé même si on ne travaille pas ... Et en plus si c'était voulu.

Moi j'ai eu mes premiers symptômes environ 2 à 3 semaines après (nausées, fatigue)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je dirai environ 2 heure apres...

sans jugement ...

• il y a 1 décennie

je ne savais pas qu'il y avait le syndrôme de la grossesse !

c'est très instructif, ce site ...

• il y a 1 décennie

bonne question

• il y a 1 décennie

Salut,

L'indice le plus évident, c'est si tu n'a pas tes règles... donc sur un cycle normal, 10 à 20 jours (le reste du cycle n'étant pas censé être fertile, mais le corps est capricieux).

Un petit test est un bon indice aussi.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.