Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

salut qui a déjà essayé la crème a base de bave d'escargot.?

Mise à jour:

pour ceux qui ne conaisse pas c'est une créme qui sois disant aténu les rides, vergiture,acné et pores dilaté .

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je crois qu'elle sert a enlever les taches ou du moins les attenuer!je ne sais pas si ça marche vraiment,j'ai ma soeur qui a tester et a ete tres decue par le produit, bref.....une arnaque de plus!!!!peut etre qu'il y en a d' efficaces,mais pas celle ci en tous cas!!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Le sperme coute moins cher.

• il y a 1 décennie

demande a l escargot ! seulement voila il sera lent a te repondre !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

sachez chers amis que la bave d'escargots est utilisés depuis de nombreuses années dans des sirops pour enfants (surtout) mais aussi pour adultes.....

c'est scientifiquement prouvé que la bave d'escargots atténue et adoucie....

Plusieurs laboratoires pharmaceutiques l'utlisent régulièrement dans leurs produits.....

à toi maintenant d'essayer....c'est bio, alors qu'est-ce que tu as à perdre ??? au moins, c'est pas chimique.....ca ne vas pas te tuer !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi ! C'est merdique c'est trucs là ! Je peux vousle garantire ! Ce qui montre à la télé c'est du canulare, un piège, escroquerie ! tout ce que vous voulez !!!!!!!!!! Ca ne fait rien ! absolument rien !

• il y a 1 décennie

C'est une blague ? Ca existe vraiment ? !!

Ben dis donc, ils ne savent plus quoi inventer ! beurk !

• il y a 1 décennie

parait-il que c'est hyper bien, très nourrissante pour la peau, mais tu vois rien que d'y penser oh la la, je ne pourrais pas

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non mais j'ai déjà imaginé le geste de ramasser de la bave d'escargot et de l'étaler sur la figure, pas de réaction allergique; pour l'effet positif, faut voir, je regarderai dans un miroir tout à l'heure ..

• il y a 1 décennie

Les escargots,pourquoi?

• il y a 1 décennie

Non jamais .... pas possible

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.