We are undergoing maintenance for a few hours. Some features may be temporarily unavailable.

A partir de quand pouvons nous savoir si ce sont des jumeaux?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
coucou voila, et bien je me demande a partir de quand peut on savoir si on attends des jumeaux!! car ma mère en a eu, et je me demandais si moi aussi... ce qui me met le doute, ...afficher plus
Meilleure réponse
  • ? a répondu il y a 5 ans
j'ai eu une grossesse gémellaire mon taux était très haut , donc je ne pense pas que ce soit des juju.
Tu sera vraiment fixée à la 1ére écho.

Biz à toi
  • 1
  • Commentaire

Autres réponses (6)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Laetitia L a répondu il y a 5 ans
    Ton taux est tout à fait normal puisque j'avais 166 à 2SG et j'attends bien un seul bébé, pas deux:)
    Tu peux confirmer par écho dès 5 SG, si ton gynéco est équipé en général il te propose une écho de contrôle de deux minutes pour voir si tout va bien et pour écouter le coeur. Et si tu as deux embryons il le verra tout de suite, mais le taux ne veux rien dire en lui-même!
    • 2
    • Commentaire
  • Lolo et sa petite famille sur FB a répondu il y a 5 ans
    Moi , c'est le gynéco ( pour confirmer ma grossesse après avoir fait un test pipi positif ) qui m'a annonçait ça .
    Le gynéco en m'oscultant , me dit : " Venez , maintenant je vais vous faire une échographie pour voir si il n'y a pas un , mais deux voire trois bébés . " .
    Hein ?? Quoi ?? Qu'est-ce qu'il me dit là ?? Qu'est-ce qu'il me raconte ?? MOI avoir 2 ou 3 bébés .....
    Bon , donc il me fait une échographie et me dit : " Oui , c'est bien ce qui me semblait ... Madame , toutes mes félicitations , vous avez 2 bébés dans votre ventre ! " .
    • 1
    • Commentaire
  • srey neth a répondu il y a 5 ans
    tout dépend si on entend les battements de coeur décaler ou pas car je connais une femme qui a su qu'elle allait avoir des jumeaux au 5ème mois de grossesse car depuis le début leur coeur battait en même temps!
    et c'est qu'à l'écho qu'elle les a vu!!
    • 1
    • Commentaire
  • rusticula la dinde en folie a répondu il y a 5 ans
    de toute façon,ca se voit des la premiere écho
    • Évaluer
    • Commentaire
  • kikioli2007 a répondu il y a 5 ans
    votre taux ne montre pas que ce sont des "jujus" il est à mon souvenir trop bas.....mais ce sera l'écho qui en dira plus sur les surprises, j'ai su par écho à 6 semaines de grossesse.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sainte Mère a répondu il y a 5 ans
    12 h 45 mn
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :