Savoir regarder les femmes?

Toutes les femmes sont belles, il suffit de savoir les regarder!
Une femme, c'est si beau! Même nue, elle n'est ni vulgaire ni choquante (comme peut l'être l'homme pourtant sa moitié)!

J'ai toujours penser ça concernant la gent féminine et vous?

Merci pour vos réponses et bon w.e!
Mettre à jour: * - oups! Pardon "pensé"!
Mise à jour 2: @ certains messieurs!
Allons, vous n'êtes pas obligés de penser comme moi mais au moins rendez l'hommage et la courtoisie!
Mise à jour 3: @HPOURHH:

Je ne parle pas de sexe, cela n'a rien à voir!
C'est simple, je trouve que c'est tellement beau!
Mise à jour 4: @c'est moi:

Bonjour!
Mais quelle question! Par exemple, ton œil, là, n'est il pas magnifique?
Pour moi celui qui le voit autrement, il n'a aucun gout ni même de sens du beau ou de l'art!
Mise à jour 5: @Indispensable Jean...:

Mais je n'ai rien contre! Je ne dis pas que c'est laid!
Seulement, j'aurai voulu que tu me donnes ton avis sur ce que je dis, sur la femme, car sur l'homme, tu peux poser la même question toi aussi!
Mise à jour 6: @(S)aint: Décidément! Mais je suis clair dans mes propos, il n'y a aucune discrimination ou arrière pensée! Si comme je le pense, tu es une femme, tu ne vois pas que je te rends hommage? Mais c'est toi qui restreint la femme à un "objet" et qui ne vois pas comment un homme, moi par exemple,... afficher plus @(S)aint:

Décidément! Mais je suis clair dans mes propos, il n'y a aucune discrimination ou arrière pensée!
Si comme je le pense, tu es une femme, tu ne vois pas que je te rends hommage?
Mais c'est toi qui restreint la femme à un "objet" et qui ne vois pas comment un homme, moi par exemple, peut voir une femme, toute femme d'ailleurs!
Mise à jour 7: @mouais! C'est sidérant! Maintenant je passe pour un sexiste, un raciste même!!! Mais, quel mal ai je dis? En quoi je rabaisse la femme? Et que vient faire la couleur là de dans? J'ai bien dit "toutes"! Mais j'ai le droit de trouver que la femme soit la plus belle créature à mes yeux sans... afficher plus @mouais!

C'est sidérant! Maintenant je passe pour un sexiste, un raciste même!!!
Mais, quel mal ai je dis? En quoi je rabaisse la femme? Et que vient faire la couleur là de dans? J'ai bien dit "toutes"!
Mais j'ai le droit de trouver que la femme soit la plus belle créature à mes yeux sans parler de ses autres qualités et sans rabaisser pour autant l'homme!
Et si j'avais dit le contraire, j'aurai eu droit à quoi?
Mais c'est comme si j'insultais la femme en disant que toutes les femmes belles?!!!
Non, arrêtons de philosopher et polémiquer et de voir à l'envers quand c'est si simple et sans arrière pensée!
Et en plus c'est une femme qui me le dis!
Mise à jour 8: * - sont belles
Mise à jour 9: * - "dit" !
Mise à jour 10: @Ninoue! Merci infiniment! Tu viens de me rassurer, car certains, surtout des femmes, paradoxalement, m'ont fait douter un moment! J'ai du lire et relire, je ne comprenais pas mon tort ni ma lacune, j'étais même sur le point de retirer mon hommage, ma pensée sincère et sans préjugés...! Mais... afficher plus @Ninoue!

Merci infiniment! Tu viens de me rassurer, car certains, surtout des femmes, paradoxalement, m'ont fait douter un moment! J'ai du lire et relire, je ne comprenais pas mon tort ni ma lacune, j'étais même sur le point de retirer mon hommage, ma pensée sincère et sans préjugés...!
Mais s'il se trouve qu'il ne soit compris que par toi, toute seule ou une seule de celles qui l'ont accepté, eh bien j'en serai toujours fier!
En jugeant mon humble avis négativement, juge t-on aussi tous ces grands poètes, écrivains, artistes... qui ont tant rendu hommage à la femme et à sa beauté?
Mise à jour 11: @Patrick: D'abord permettez moi de vous tutoyer comme vous devriez le faire avec moi car sur q/r normalement tout le monde se tutoie! Du moins c'est que j'ai toujours constater! Je te remercie infiniment de n'avoir en mes propos qu'un sincère hommage à la femme et sa réelle beauté! Et aussi... afficher plus @Patrick:

D'abord permettez moi de vous tutoyer comme vous devriez le faire avec moi car sur q/r normalement tout le monde se tutoie! Du moins c'est que j'ai toujours constater!
Je te remercie infiniment de n'avoir en mes propos qu'un sincère hommage à la femme et sa réelle beauté! Et aussi de t'apercevoir que j ne suis ni macho, ni sexiste, ni pervers... mais juste un amoureux qui admire les femmes et à juste valeur aussi!
Enfin, pour certaines qui disent que la femme n'est pas qu'un beau corps et refusent ma pensée, je peux parler de celles qui n'ont de femmes que le corps justement, sans rien d'autre!
Une vraie femme, pour moi, c'est celle qui sait accepter les hommages, l'attention, même la petite rose, le compliment quand il vient de l'homme, de n'importe quel homme!
Merci encore et bonne soirée!
21 réponses 21