Louisette a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

J'ai frôlé la mort , 2 jours dans le coma , que feriez vous à ma place maintenant ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Vis ta vie comme elle vient profite du moment! Continue de vivre ta vie! Dis toi que tomber dans le coma c'est un peu comme dormir plus longtemps... Je pense pas qu'en te réveillant le matin tu te demandes ce que tu vas faire..

Moi aussi j'ai fait un coma pendant 2 semaines et j'avais perdu la mémoire de tout ce qui s'était passé entre quand j'ai quitté la maison le matin et mon réveil à l'hôpital...Et pourtant j'ai rien changé à ma vie!

Source(s) : Expérience personelle POWER!
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Regarder la vie autrement!

Ne plus te prendre la tête pour des pacotilles....te dire que la vie est trop courte!

D'ailleurs qu'est-ce que vous foutez ici, allez file, amusez-vous croquez la vie à pleine dent!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu fait comme les autres , tu vis , mais avec une autre ouverture d'esprit , tu vis le jour présent .......

• il y a 1 décennie

au moins maintenant tu sais ce à quoi tu tiens vraiment ou pas

en général, ça recentre nos priorités

vis ta vis tout simplement!

et dis à ceux que tu aimes que tu les aimes!

c'est le moment où jamais!

Contente pour toi que tu te t'en sois sortie...

Source(s) : La vie dure et belle
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Mord la vie à pleines dents

• il y a 1 décennie

Tu sais maintenant que la vie ne tiens qu'a un fil

Alors profite au maximum de cette chance d'être encore dans ce monde .

• il y a 1 décennie

Tiens, bienvenue au Club.

Maintenant, prends la vie du bon côté des choses, vois là autrement et profite des moments qui sont bons le plus possible.Prends le temps de regarder autour de toi, tu verras que tu as loupée beaucoup de choses.

Soigne toi bien. Bisous.

• il y a 1 décennie

Je crois que tu es désormais en mesure de fixer des priorités à la vie que tu veux vivre.

C'est déjà un "miracle" que tu puisses en témoigner.

• il y a 1 décennie

changer ma vie

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est très bien d'en être sortie ! As-tu des souvenir de ce "séjour dans le néant" ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.