Rien ne me touche plus que d'être compris et vous?

Rien ne me touche plus que d'être compris Paul Valéry.
Mettre à jour: Je crois Lise que, c'est un manque de respect de faire semblant, pas seulement pour l'autre, mais pour soi. Bonne soirée.
Mise à jour 2: @ Lise,, Je voulais que vous offrir une vérité. ainsi que m'offrir aussi une vérité.
Mise à jour 3: Je voulais vous dire, les pouces en bas ils ne sont pas moi.
Mise à jour 4: @ Av de Av, on peut penser que rien n’est indispensable, bien, mais pour moi, des yeux qui questionnent, sont une recherchent si importante.
Mise à jour 5: Voilà Demoiselle,,, Ëtre compris est comme une ligne d'horizon dans les yeux de l'autre qui ressemble à l'une des nôtres.
Mise à jour 6: @Ben Yzbak, belle plume Ben. Être compris un jour ne veut pas dire pour toujours, mais au passage une réalité, un acte, une décision qui confirme sa propre pensée, est toujours bienvenue. Tous les artistes dérangent, provoquent et tournent bien des images de tous les côtés pour mieux les voir et les instruire,... afficher plus @Ben Yzbak, belle plume Ben.
Être compris un jour ne veut pas dire pour toujours, mais au passage une réalité, un acte, une décision qui confirme sa propre pensée, est toujours bienvenue. Tous les artistes dérangent, provoquent et tournent bien des images de tous les côtés pour mieux les voir et les instruire, mais faut bien avoué, même sans les comprendre, que la vie sans les artistes serait des plus ennuyants. Pour ne nommer qu’eux, l’artiste comédien, l’artiste chanteur, l’artiste sculpteur, l’artiste peintre sont tous des artistes, mais sont rarement de vrai comédien, chanteur, sculpteur et peintre. Alors, c'est pareil pour les écrivains, les profs et tout monde. Les vérités ne sont pas toujours à leur porter et plus tu es au front plus tu es critiqué... Bonne journée.
14 réponses 14