Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Vous ne devinerez jamais quelle jolie femme m'a proposé de faire l'amour avec elle?

J'en reviens pas encore

Mise à jour:

je suis persuadé qu'elle vous est familière

23 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

J´ai trouvé Carla Bruni..elle m´est très familière (sourire)..on peut rêver non ?

Bonne nuit cambrioleur...de ces coeurs...De toutes les façons, tu ne nous le diras pas: tu aimes trop nous tenir en haleine.

• !
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Cher Monsieur ,

Je l'ignore .

Bien à vous .

@au feu 93 : Que Diantre !

Vous revoilà parmi nous .

Regardez ce qui suit : cette question vous était indirectement adressée et la réponse de ce cher Vicomte vous correspond totalement .

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=As...

Et ne pouvez-vous point vaquer à vos obligations professionnelles ou autres (vous savez , celles dont vous m'accusez ) et cesser enfin d'empoisonner ma vie ?

Je vous répète : le harcélement est punissable par la loi .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

SI SI g trouvé c'est Vincent Mc doum.

Source(s) : J'en revient pas g eu la même idée que "filtre" avant même de l'avoir lu....comme quoi les ondes parles...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Vincent Mc Doom ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ma conne de femme, quelle pute!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est pas moi nananére

• Segolene royale ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Roselyne Bachelot ?

Quel veinard :o)))))

• il y a 1 décennie

je ne me souviens pas te l'avoir dis portant!!

humm... j'ai l'impression que j'ai la mémoire qui flanche!!

• il y a 1 décennie

Ca fait toujours plaisir quand on reçoit les informations à la source. Tu n'as pas précisé, si t'as décliner ou non l'offre...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.