Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 décennie

Pourquoi suis-je prêt à accepter en France les musulmans du monde entier...?

Mais seulement après leur avoir fait baffrer du saucisson bien de chez NOUS...

Qui ne mange pas du saucisson bien de chez NOUS, ne sera JAMAIS de chez NOUS... et VOUS, qu'en pensez-VOUS ?

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=NeG2H7hjF64

Français, n'ayez plus PEUR de dire ce que VOUS ! vous pensez de l'état actuel de la France.... si VOUS voulez encore le faire.

Mise à jour:

Merci pour ces premiers commentaires très encou-rageants...

Mise à jour 2:

@ deluna : c'est déjà beaucoup...

Mise à jour 3:

@ Irreductibles : dans le Cochon, TOUT est Bon...

Mise à jour 4:

@ yeeeah : vous me flattez, c'est trop, vous êtes trop bon...

Mise à jour 5:

@ razzia : je ne partage pas ton avis...

Mise à jour 6:

@ elhy : lol, comme tu dis...

Mise à jour 7:

@ l'Amie de Bonnemine : entre autre chose...

Mise à jour 8:

@u chat, bonjour : je pense que tu as un véritable talent de conteuse et SURTOUT une formidable imagination...

Mise à jour 9:

@u Frère Wotan : tu crois qu'ils arriveront à faire signer la ministre des cul(s)tes et la cour d'assises contre moi... ?

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je m'en fous pas mal que les musulmans mangent ou non du porc ni même qu'ils pratiquent ou pas leur religion. La France est laïque et assure la même sécurité, les mêmes droits et les mêmes devoirs à chacun, sans distinction d'ethnie ou de religion.

C'est ça, la culture française. C'est ça, être français. En droit constitutionnel, on apprend qu'est français l'homme qui veut être libre.

La seule chose qui est demandé (et qui devrait être exigé sans négociations) aux musulmans, c'est de ne pas forcer les non-musulmans à manger hallal, de respecter la liberté d'expression pour tous, de ne pas les obliger à se convertir à l'islam, de ne pas remplacer la constitution française et ses valeurs par celle de la charia et d'une manière générale, de respecter les lois de la république.

Quand on veut, on peut et si les musulmans ne veulent pas accepter ceci, ils n'ont pas leur place en France car bien que français de papier pour beaucoup d'entre eux, ils n'en auraient pas l'esprit ni la culture.

• il y a 1 décennie

Tu me fais rire.

Je comprend le sens de ton message malgré l'image un peu exagérée.

N'es-tu pas en train de parler d'intégration à la culture française ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il faut lutter contre les lois de l 'islam .

la France ne deviendra jamais la république de l' islam.

ceux qui ne sont pas content de ce que je dis ? je le pense très fort et la France doit rester comme elle est présentement.

il y a des eglises ,des mosquees ,des synaguogues

tres bien dans ce sens.

respectons nous!

arretez cette escalade de mepris ,de divergence, d'insultes et essayez de survivre cette terrible crise qui touche la planete entiere.

tout le monde souffre!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

MDR

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • naga
    Lv 7
    il y a 1 décennie

même pas eu le courage de manier un vrai saucisson dans le clip, pitoyable!

Sinon ton critère d'entrée me semble plein de bon sens.

• il y a 1 décennie

Très drôle et excellente idée. Mais il faut se méfier car on en a vu boire de la bière dans certaines circonstances !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Même pas en les soumettant, une nuit entière, au test du Brie doux dans l'arrêt des Faïsses*...en pleine cité sensible...

...car je considère que violer les us de notre Mère-Patrie n'a pas de prix !...

Source(s) : *s'il disparaît, vous l'avez dans l'cul ! - by Wotan le Poète
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ALLER UNE TRES BONNE ETOILE POUR TOI!!!*******************

• il y a 1 décennie

peace and porc mon frere !!!

• il y a 1 décennie

euh, et les végétariens ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.