My Profile a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Seriez vous prêt à faire ce sacrifice pour sauver l'humanité : Avoir 3 enfants. C'est très important!!!?

J'explique ma pensée de ce matin!!

En fait le standard c'est devenu 2 enfants par couple.. et couple, en général c'est 2 personnes. Si tout le monde fait comme ça, il n'y aura aucune évolution démographique...

Alors comme il y a ceux qui ne se marient pas, ceux ne peuvent pas faire d'enfants, et ceux qui n'ont pas les moyens de faire plus d'un... ça veux dire qu'il faut qu'il y ait des volontaires pour faire au moins 3 enfants, sinon l'espèce humaine risque de disparaitre!!!

Merci pour toutes vos réponses, et surtout pour les volontaires.

20 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

il n'est absolument pas question que je déforme mon corps sublime pour la survie de l'humanité... je fais déjà don de ma magnificience aux hommes qui le méritent, cela suffit bien...

• il y a 1 décennie

Il "faut" combien d'êtres humains sur Terre à ton avis ?

La démographie est un outil.

On s'est évertué depuis des années à vouloir une natalité supérieure à 2 enfants par femme pour des raisons de CROISSANCE ECONOMIQUE.

Est-ce toujours valable ? Peut-on gérer 100 milliards de personnes sur Terre sous prétexte de vouloir continuer à avoir une croissance économique positive ?

• il y a 1 décennie

mon père a dit aussi que vu que l'on est deux on doit remplacer nous deux plus un de plus pour compléter! J'ai eu 3 enfants! Deux garçons et une fille!

j'ai tout bon?

Source(s) : la belle
  • il y a 1 décennie

et bien vas-y met-toi y ! au boulot !

Franchement pk ferai-je 3 enfants ? Avec le chömage et la misère ? Je n'ai pas enie qu'ils soient malheureux, moi !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Voyou
    Lv 5
    il y a 1 décennie

avant d'en faire plus, il faudrait déjà alimenter et éduquer correctement ceux qui existent, non?

• Titeve
    Lv 7
    il y a 1 décennie

heuuuu non pas ce genre de sacrifice parcontre pour secourir les ames en perte de sucette oui pourquoi pas...

ahaahahahahahahahha

bisous mon bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ta question soulève une autre question... l'humanité mérite-t-elle d'être sauvée ???

Quand on voit ce qui se passe partout et ce que nous sommes capable de faire...

Pour répondre à ta question, faire des enfants, pourquoi pas, en quel nombre bonne question, mais avant tout faut-il trouver le père...

• il y a 1 décennie

J'en ai fait 2 c'est trop tard mon minet , ................Bisous

• il y a 1 décennie

si c'est en europe c'est peut etre un sacrifice mais ailleurs des enfants on en fait à la douzaine et on se cache derrière cette expression bien de chez nous:"celui qui crée n'égare pas" autrement dit faites des enfants autant que vous voulez jetez -les dans la rue et le bon dieu est là pour les nourrir...

donc ne vous inquiétez pas pour l'évolution démographique:elle est galopante ds certaines régions du monde ce qui comble le déficit dans d'autres ça fait un relatif équilibre

• il y a 1 décennie

Bain, c'est pas le même problème ici en Algérie, et surtout en Chine, c'est totalement le contraire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.