Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 1 décennie

L'affaire Josef Fritzl en Autriche, les graves déviances d'un pervers ou la maladie mentale expliquent-elles?

Mise à jour:

CHE GUEVERA - ben que ce type soit un grand pervers, et un malade dangereux cela ne fait aucun doute, mais j'ai vraiment du mal à croire que sa femme ait pu tout ignorer, à moins que la folie ou la perversité ne s'attrappent............................ la folie de l'un aura-t-elle contaminé l'autre ? ces gens vivaient totalement reclus parait-il.

Mise à jour 2:

MARL -allez vomir dans les toilettes, ça soulage les malades du bulbe comme vous.

12 réponses

Évaluation
  • Micdal
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

En aucun cas, comme si sa femme et d'autres ne savaient pas, mais il est plus facile de détourner le regard.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Cette confusion entre maladie mentale et perversité est une grave insulte envers de dizaines de milliers de malades mentaux qui ne sont que fous, et pas criminels !

oui, il y a des fous criminels, mais pas tellement plus que des sains d'esprit criminels.

• il y a 1 décennie

pervers et déglingué à la fois. par contre sa femme est à mon avis au courant de pas mal de choses. elle a, à mon avis, sa part de responsabilité.

• il y a 1 décennie

il y aura toujours un homme pour faire une surenchère de l'horreur

Source(s) : le matou d'internet
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 ans

Les enfants sont de vrais éponges.Il faut lui expliquer tout avec des mots simples et ne rien lui cacher. Explique lui l. a. maladie de sa copine,l'opération et je suis particular que ta fille sera moins stressée. Bizz.

• il y a 1 décennie

Inutile que je réponde, Nadia a tout dit.

Bravo, Nadia et merci !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai du mal à imaginer que la femme du mec ne savait pas !

• il y a 1 décennie

Maladie mentale? Certainement pas!

Perversion? Elle a bon dos la perversion!

Non juste un mec qui pense cul 24H/24 et qui se croit investi d'un pouvoir indiscutable sur sa fille qu'il peut baiser sans état d'âme vu qu'elle est son esclave sexuelle qui ne peut rien refuser à son géniteur!

Il a crée un état de dépendance chez sa fille, qui piégée s'est retrouvée dans l'obligation de satisfaire sexuellement ce "père" dans la redondance de l'acte sexuel hors de toute morale, et qui devenait à cause de cela "normal"!

Quant on a la prétention de s'affranchir des lois morales de l'humanité

pourquoi se gêner pour violer sa fille? Il ne l'a pas cachée, mais séquestrée, pour être sur de l'avoir "sous la main" chaque fois qu'il en avait envie!

Non ce n'est pas un pervers, non ce n'est pas un fou, non ce n'est pas un monstre, c'est un homme qui a définitivement perdu sa conscience

en avilissant sexuellement sa propre fille!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ben, tu sais, oui, les graves déviances d'un pervers ou la maladie mentale expliquent énormément de choses !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Toi aussi tu es une grande malade de la tête tu sais ? Et toi qui c'est qui t'a contaminée ? Non parce que c'est grave les perverse dans ton genre, cette question n'a rien a faire ici. Ici c'est le coin des gens qui ont des "problèmes" pas de la justice ni de ta sacro-sainte folie.

Malades du bulbe... moi au moins j'en ai un et j'ai un coeur a l'inverse de toi, vilaine bête sans coeur et sans rien dans la tête

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.