Ậŋɑ a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

Vous est il déjà arrivé d'avoir la larme à l'œil en lisant les messages de vos contacts?

22 réponses

Évaluation
  • Legeia
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Oui et parfois dans les 2 sens, soit parce que j'en pleurais presque de rire tellement c'était drôle, soit parce que je trouvais ça vraiment touchant, sincère et mignon.

• il y a 1 décennie

oh que oui...

plusieurs fois, même.

parfois, nos contacts arrivent tellement à trouver les mots juste.. que forcément ça touche..

Source(s) : âme sensible...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Non, mais j'ai la sève au bout du gland (hommage à Sandrina)

• ugly77
    Lv 6
    il y a 1 décennie

ouais...larmes de rire le plus souvent....

Source(s) : @Nico : ça veut dire quoi????,?
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

J'ai plus souvent une érection, faut dire que j'ai de la chaudasse dans mes contacts.

• il y a 1 décennie

Ah ouais une fois en lisant une question de Prof Nico je me suis coincé un poil de *** dans la chaise et bah ça m'a fait verser une larme. Mais bon ça n'avait rien à voir avec sa question sur les végétariens qui se font en...er des toréros ou je sais pas quoi

• il y a 1 décennie

Oui, mais je suis sensible aussi....

• il y a 1 décennie

oui un surtout..pour qui je sais que derrière chacun de ses réponses ou presque, il y a une pensée pour moi...quand on sait et sa vie, ça bouleverse..

• Anonyme
    il y a 1 décennie

disons les yeux mouillés

plusieurs fois, que ce soit une question juste comme ça ou un message vraiment perso, ça me touche bcp

ils arrivent à percer ma carapace avec de tout petits mots ou petites attentions

• Eric
    Lv 7
    il y a 1 décennie

de rire...oui!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.