latifa a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 1 décennie

Insultée par des kouffar !!?

Dans le métro, des espèces de cons de skinheads s'en sont pris à moi et à ma fille, en me traitant de barbare parce que ma fille de treize ans, Jihane, portait le voile ! Je leur ai répondu mais il m'ont dit qu'on était des terroristes avec nos enfants et tout le monde et il n'ont rien écouté ! J'en reviens pas dans un pays où il y a la liberté de religion qu'on laisse faire des cons pareils ! Qu'Allah les maudissent !

Un jour les Kouffar seront vaincus et j'espère le plus tôt possible pour mes enfants!

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

soit patiente,ils le paieront tot ou tard...

• il y a 1 décennie

Bonjour,

je suis un "mécréant", c'est à dire que votre dieu jaloux et agressif ne me parle pas du tout, étant donné que je me tourne plutôt vers la spiritualité polythéiste de mes ancêtres Celtes et Gaulois, avec des dieux comme Belenos, Taranis ou les déesses Épona et Damona. Donc si cela peut vous rassurer, vous voyez bien que l'on peut être barbares nous aussi ! (les mécréantes déesses n'ont même pas à porter le voile, rendez-vous compte !)

Que vous ayez oublié la spiritualité de vos propres ancêtres (la religion païenne arabe, cela ne vous interpelle pas ? Dommage, parce que les femmes étaient plus reconnues à leur juste valeur), c'est votre problème, d'ailleurs vous n'en avez sans doute pas forcément concience, par contre je me demande ce que vous entendez avec votre phrase "un jour les kouffar seront vaincus". Est-ce une menace ? Est-ce à dire que vous nous refusez le droit d'avoir notre "liberté de religion" ?

Suivrez-vous alors les préceptes de la sourage 9 : "5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. "

Merci d'avance, mais c'est pas très sympa quand même pour quelqu'un qui se réclame de la liberté de religion...

• il y a 1 décennie

Et si ta fille refuse à 18 ans de porter le voile... deviendra-t-elle une "kouffar" ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Si t'es enfants aiment porter ce "voile" et que tu ne les obligent pas, tu peux parler de liberté.

Au cas contraire, tu ferais mieux d'aller lire la constitution des droits de l'homme.

Parce que, enfant, je vois vraiment pas ce qu'on trouve à mettre le voile...

'fin bon, moi je m'en fout, chacun fait ce qu'il lui plaît, dû moment qu'on me fasse pas chier..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

13 ans c'est jeune pour porter un voile ! C'est pour la protéger de quoi déjà ????

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Si t'es tombée sur des cons c'est des cons mais je te trouve un peu stricte d'imposer le voile à ta gamine, et arrête de parler de kouffar parle de skins tout simplement c'est que des skins!

@ ben (gabacho): kouffars = les non-musulmans.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Mais c'est quoi des kouffar ? En même temps, se faire insulter par des skinheads, c'est un peu comme marcher dans une merde, tu es sali par plus sale que toi.

• il y a 1 décennie

En répondant ainsi, vous vous mettez à leur hauteur.

De plus, Vouloir la défaite des Mécréants, est un bel exemple d'intolérance.

Aimer VOTRE Dieu (ALLAH) ne vous donne pas le droit de juger des personnes qui n'y croient pas à parti de l'exemple de quelques parfaits abrutis du casque. Merci !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

comme a dit Rachid Mimouni,c'est une peine à vivre,

on parle de liberté et de démocratie, mais on est loin de respecter les convictions des autres;

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.