• Amour et relations >
  • Amour et relations - Divers
  • Amour et relations >
  • Amour et relations - Divers

Quelle fleur pour demander pardon ?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Je précise que c'est un regret pour un mauvais comportement mais pas une infidélité .
Meilleure réponseChoix du demandeur
J'ai cherché dans le langage des fleurs sur le net...retourne voir en tapant "langage des fleurs" il y a pas mal de possibilités mais je n'ai pas le temps. En tous les cas, les roses rouges ne signifient que de l'amour dévorant, passion ardente, et désir, ce n'est sans doute pas le moment. Il vaut mieux alors des roses blanches symbole de pureté et qui donne le sentiment que tout est blanc comme neige, vierge, donc frais et pardonnable !
La rose jaune aussi est symbole d'infidélité.!!

Je viens de voir...les pivoines...diraient "j'ai honte de ce que j'ai fait", mais bon c'est pas la saison encore !!!

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
Vous auriez tous mérité de gagner mais il fallait en choisir un ou une .

Merci
  • 0
    0
  • Commentaire

Autres réponses (16)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • foufou a répondu à la question : il y a 6 ans
    ya pas mieux que les paroles sincéres
    • 1
      0
    • Commentaire
  • chien rusé a répondu à la question : il y a 6 ans
    un beau bouquet de fleurs champêtre
    • 1
      0
    • Commentaire
  • alice s fleur bleue♥ a répondu à la question : il y a 6 ans
    pourquoi pas un bouquet de violette ?l humble violette est tout indiquée
    bisou
    • 1
      0
    • Commentaire
  • boubounette a répondu à la question : il y a 6 ans
    la rose.
    • 1
      0
    • Commentaire
  • petunia a répondu à la question : il y a 6 ans
    évite les roses rouge , soit original
    • 1
      0
    • Commentaire
  • ♥3hommesdansmavie♥ a répondu à la question : il y a 6 ans
    une rose
    • 1
      0
    • Commentaire
  • nardine a répondu à la question : il y a 6 ans
    tu lui offres deux roses jaune (le pardon) et une autre rouge (l'amour). ou inversement mais pour qu'il y ai trois roses, (ça ne se fait pas d'en offrir un nombre pair). Bon week
    • 0
      0
    • Commentaire
  • michel.lecointe a répondu à la question : il y a 6 ans
    la rose
    • 0
      0
    • Commentaire
  • sophia h a répondu à la question : il y a 6 ans
    une rose blanche!
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Chouchou a répondu à la question : il y a 6 ans
    Une jolie rose rose ou rouge, c'est selon...
    • 0
      0
    • Commentaire
  • Quelle fleur pour demander pardon ?
    Je précise que c'est un regret pour un mauvais comportement mais pas une infidélité .
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

  • Psyco a répondu à la question : il y a 6 ans
    une fleur de lantana.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • ******** a répondu à la question : il y a 6 ans
    Des roses blanches, couleur de la paix et de l'harmonie retrouvée.
    • 0
      0
    • Commentaire
  • rose avec des epines. a répondu à la question : il y a 6 ans
    des marguerites
    • 0
      0
    • Commentaire
  • єℓσ a répondu à la question : il y a 6 ans
    Y a la rose jaune.
    SInon vas faire un tour sur ce lien :
    http://offrir-des-fleurs.wifeo.com/recon...

    Source(s) :

    Tiens pouce en bas : http://fr.answers.yahoo.com/question/ind...

    Avant de répondre je me suis renseignée sur le net.
    • 1
      1
    • Commentaire
  • hans b a répondu à la question : il y a 6 ans
    fleur couleur jaune
    • 1
      2
    • Commentaire
  • LELIBYS a répondu à la question : il y a 6 ans
    fleur de couleur rouge
    • 0
      1
    • Commentaire
16

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer