Etes-vous dans mon cas et comment l'expliquez-vous ?

Je ne suis pas du tout interessée par les enfants, je ne ressens ni le besoin ni l'envie d'en avoir! Voir des mamans avec leurs petits bébés ne m'émeut ni ne m'attendri. Quand une personne de mon entourage vient d'avoir un bébé je la félicite sans grande conviction et je n'ai nulle envie de... afficher plus Je ne suis pas du tout interessée par les enfants, je ne ressens ni le besoin ni l'envie d'en avoir! Voir des mamans avec leurs petits bébés ne m'émeut ni ne m'attendri. Quand une personne de mon entourage vient d'avoir un bébé je la félicite sans grande conviction et je n'ai nulle envie de prendre le bébé dans mes bras et de lui faire risette .. Voilà je sais que beaucoup de gens sont choqués de mon comportement et ont du mal à le comprendre mais c'est comme cela! Autre chose dès qu 'un enfant hurle dans un lieu public ça m'agace au plus haut point! Bon sinon je ne ferai pas de mal à un enfant pour autant et quand je suis en contact avec un enfant malgrè moi, qu'il me pose des questions ou autre , je m'efforce d'être agréable et attentive je ne l'envoie pas paître!

etes vous dans mon cas ? comment expliquer cela ? merci
Mettre à jour: pour info J'ai 25 ans
19 réponses 19