Isidore Ducasse a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 décennie

Avez-vous un moyen sûr de cacher vos mels confidentiels ?

Car je ne voudrais pas qu’on puisse avoir connaissance de certaines confessions touchantes d’un futur ami

« Grand con,

Depuis que Shippô et Hurby me tendent une main secourable et ne me considèrent plus comme le trouduc insondable que je suis, j’ai décidé d’évoluer.

Je sais que tu apprécies davantage mes dernières questions, accessoirement écrites en sous-main par Propro.

J’ai décidé de devenir ton ami, et plus si affinités, puisque les trois quart de mes contacts sont des clônes. En gage de ma bonne foi, je vais te délivrer certains secrets, mais ta perspicacité légendaire les avait déjà éventés.

Dandy, par ailleurs en état de mort cérébrale, est bel et bien un handicapé. Et tu avais visé juste, car entre mille handicaps, il a choisi cul de jatte. Cependant il ne roule pas en caisse à savon, mais en poussette Stokke dernier cri.

Aliskapritch est une femme, même si on peut en douter. Mais c’est une femme remarquable, qui a préservé le capital génétique des Néanderthaliens, et on ne va pas chipoter si celui-ci est quelque peu alimenté par des gènes des grands singes.

Obiwan est un vrai poète. Il a remporté en 1999 la saucisse d’or pour son élégie « Tripaille, ton sourire est d’émail » aux comices agricoles de Fouesnard les aligots.

Propro est un descendant authentique de Jean Bedel Bokassa, empereur à vie, et il en a conservé le goût des décorations et une fantaisie primesautière.

Comme j’abhorre les femmes (j’ai recherché ce mot dans le dictionnaire pour te faire plaisir), mon pif te confirme que Sabrina est bien un gros tout poilu.

Enfin, si tu n’y vois pas d’inconvénient, comme tu es un mâle dominant, je serais désireux de te sucer le kinder. ( J’ai oublié de te dire que je suis réellement roux, obèse et puceau)

Zoubi

MAD »

Mise à jour:

@ Lucy sans kiki : Ma brave, j’allume un cierge chaque jour, en priant qu’un de vos admirateurs, sur un malentendu, vous glisse autre chose qu’une saucisse-frites, pour votre équilibre et l’amélioration de votre détestable caractère.

@Annie M.. : Je compatis : Comme il est des règles très douloureuses, il est des ménopauses insoutenables, sauf que cela dure plusieurs années, voire des décennies.

@Madounet : Votre réaction outrée et hystérique confirme donc la véracité de ce mel, dont l’authenticité me paraissait douteuse. Mais mon petit, j’ai eu la décence de ne pas évoquer votre photo jointe, où figure un nain de jardin empalé comme une marionnette sur un bras velu :Vous y avez un sourire fielleux.

Mise à jour 2:

@Mad-Ferris:

Vous avez bien évolué: D'habitude, vous vous targuiez d'enfiler ma maman.

Bis repetitat Placent (J'espère que voter dico favori contient les citations latines, petite ignare): Vous avez enfin intégré le fait qu'elle aime les hommes, les vrais

Mise à jour 3:

@Obiwanette: Je suis toujours confus et confondu devant le labeur que vous déployez en mon honneur. Ce n'est plus une élégie, c'est une épopée.. certes digne d'un boutiquier en état de faillite de l'esprit, mais au talent à la hauteur des ses dernières amours, insipides quoique vérolées jusqu'à l'os par une niaiserie affichée. Vous prétendez vouloir humilier Carole, avec cette guenille qui s'attache à vos semelles englaisées par vos vers de mirliton lobotomisé?

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Augustine a mille fois raison, c'est tellement plus drôle, passionnant et intellectuellement simulant, de se haïr que de s'aimer !

"S'aimer", quelle foutaise kinderisée et anesthésiante, qui ne fait pas rire, aux éclats, comme ici !

Merci de cette merveilleuse confidence.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

j'attends avec un plaisir non dissimulé sa réaction..

Pourquoi tout le monde se hait sur ce site?

on ne pourrait pas s'aimer ?

Source(s) : non je déconne.
  • Hurby
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Pour ta question ,j'ai trouvé un moyen infaillible : j'écris mes mails sur papier, et je laisse de côté l'ordinateur.

Pour le reste, je dois avouer une indulgence coupable pour MAD, Dandy, Propro, Sandrina, et bien sûr Aliska. Ils ont une arme fatale : ils ont de la répartie, et sont souvent drôles. Ce qui n'empêche pas de faire semblant de se disputer.

Tu imagines le cauchemar que serait ce site s'ils n'y avait que des gens qui posent des questions, et d'autres qui répondent sur les sujets qu'ils maitrisent.J'en ai des frissons d'angoisse.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ma roubignolle plate,

Une question en mon honneur ? je suis flatté et malgré l'ennui profond que m'a provoqué celle ci, je tiens à y répondre

Primo je vois que votre obsession maladive pour moi, dandy, propro et aliska vous affecte toujours autant, ne pensez vous donc pas à vous faire de nouveaux amis ? j'ai le regret de vous dire que pas une personne que vous avez citée n'a plus de respect pour vous que pour une crotte de caniche nain névropathe.

Ensuite, contrairement à vous, Hurby et Shippo arrivent de temps en temps à me faire sourire par leurs vannes alors que les vôtres ne sont que rengaine haineuse et fientes aigries.

Oupsss, j'ai un truc à faire, je reviens plus tard pour compléter ma réponse

@ je vous répondrais bien que le nain en question fait partie de votre famille si j'accordais un tant soi peu d'intérêt à votre rajout pitoyable, mais même une vanne aussi rustre et bas du front ne m'amuse pas quand elle vous est adressée

@stephan, que n'avez vous donc pas compris dans le principe de Q/R ?

dégagez pauvre tocard

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ta logorrhée est toujours aussi fade, mis à part la récompense d'Obiwan que je te mettrais volontiers là où tu sais, le reste fait pitié.

ah oui, pour le kinder, j'aurais mieux vu la scène inverse, ainsi, tu en aurais pour une fois plein la bouche, et de la bonne...

• il y a 1 décennie

Et encore un détournement d'isidore le pet de fouffe. Non content de n'avoir pas le moindre poil de fion d'inspiration tu pousses ta déchéance jusqu'à récupérer notre fameuse méthode du mail inventé !

Hahahaha, j'ai ri ! Juré ! J'ai ri !

Le coup du "Je sais que tu apprécies davantage mes dernières questions, accessoirement écrites en sous-main par Propro." m'a vraiment bluffé, j'ai senti en toi l'écolier pressé de montrer son brouillon à sa maman et de recevoir une caresse plutôt qu'un coup de batte sur les doigts, tu m'as touché ma grosse.

Enfin bref, je ne vais pas m'attarder, je sais que nous t'avons manqué, que tes questions ne sont jamais autant lues que lorsque nous y sommes cités alors je valide ta méthode et te souhaite bien du plaisir, parce que nous savons combien tu en prends lorsque nous sommes là vieille cochonne !

Bisou

• il y a 1 décennie

à force de marcher dans la m...e et d'en avoir le cerveau pollué, tu devrais aller jouer toutes tes économies au loto. tu as peut-être une chance de gagner.

@pauvre isidore : il est facile de supporter la ménaupose, après une vie bien remplie qu'une impuissance incurable...

• So
    Lv 6
    il y a 1 décennie

on s'ennuie?

• il y a 1 décennie

élégie pour isidore

merci pour la saucisse d'or

mon très cher isidore

je vois que je hante vos nuits

ou plutôt votre aigre ennui (?)

que dire? pauv'con tu t'casse?!

serait bon pour un ducasse ?

vous qui portez nom de poète

vous le rendez ici bien bête

je ris seulement de vous voir

encore et encore piteusement valoir

votre pseudo haine devant meilleur que vous

ah mon bon ami, la pitié, je vous l'avoue

est bien présente et pire que tout

votre médiocrité est partout

rampante, accessible, mièvre

avez le coeur au bord des lèvres

en même temps que votre vomi

qui déborde, se libère parmi

les échos d'une grande solitude

et se convainc seul, par habitude

comme c'est triste ! comme c'est dommage

d'être aussi niais encore à votre âge

de n'avoir absolument rien à faire valoir

et errer ainsi entre cave et parloir...

ainsi vous dédie ma saucisse d'or

servez-vous en: votre malingre corps

réclame sa part de jouissance

il est si mal depuis la naissance !

• il y a 1 décennie

Cher vous....

Dire que.....j'ai failli vous........louper.....!

Qui est cette Carole ?

• il y a 1 décennie

mais c'est la grande famille au complet, et sinon abus signalé pour règlement de comptes familiaux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.