Jusqu'à quel âge vous avez donné de l'eau en bouteille à votre enfant?

à la maison on a toujours bu l'eau du robinet, donc Chewy finira par en boire aussi. seulement l'eau est assez calcaire chez nous et je ne sais pas trop si c'est gênant ou pas pour lui. (il a 13 mois). vous avez arrêté l'eau en bouteille à quel âge? votre eau du robinet elle était comment chez vous?... afficher plus à la maison on a toujours bu l'eau du robinet, donc Chewy finira par en boire aussi. seulement l'eau est assez calcaire chez nous et je ne sais pas trop si c'est gênant ou pas pour lui. (il a 13 mois). vous avez arrêté l'eau en bouteille à quel âge? votre eau du robinet elle était comment chez vous? et vous avez fait une transition genre moitié eau du robinet moitié eau en bouteille ou vous avez changé d'eau à la fin de la dernière bouteille? je sais que comme d'hab je le ferai quand l'envie m'en prendra mais je me demandais quand même comment et quand vous aviez changé l'eau de vos enfants
Mettre à jour: @Noal ah oui c'est pas bête comme idée çà!

@Lilipuce ben c'est effectivement depuis que Chewy boit du lait classique que je me pose la question parce que comme ta puce il ne boit presque pas d'eau
Mise à jour 2: @Sandrillon: moi je suis à lyon et je suis pas sûre que l'eau du rhône soit aussi bonne ;-)
Mise à jour 3: @Sandroun: et le fait que çà soit froid? çà lui fait pas mal au ventre?
Mise à jour 4: @Anéa: moi je vais pas taper c'est ce que j'aurais voulu faire mais c'est vrai que l'eau dans l'immeuble est très calcaire
Mise à jour 5: @Fummy en fait sur ton lien ils disent oui et non... non pour les bibs oui pour le reste... c'est pas cohérent... ou alors c'est qu'ils pensent que quand ils ont plus de bibs les bébés sont assez grands pour cette eau?
Mise à jour 6: @Vinou euh oui c'est sur qu'avec des tuyaux en plomb c'est pas une bonne idée!
Mise à jour 7: @Ladymiaou: euh non là vraiment j'ai beau chercher je vois pas!!!!! mdr
17 réponses 17