Ciboulette a posé la question dans Societé et cultureFêtesFêtes - Divers · il y a 1 décennie

Help !! Idée de déguisement ?

J'ai besoin d'idées de déguisements pour le carnaval du lycée vendredi , j'aimerais que se soit original et pas trop compliqué a réaliser avec les moyens du bords =S

Merci pour votre aide =)) (que j'espère sera nombreuse )

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

En petit marin.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Essaie de te déguiser en Barbie ! ça paraît con comme ça , mais j'ai eu une prof d' Arts Plastiques qui s'est déguisée comme ça , c'était génial .C'est simple , Tu t'habille en rose bonbon , avec des talons rose bonbon , des couettes rose bonbon et le tour est joué ;) !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

moi je penses que tu devrai te déguisé en SDF lol ou en mec ces original

• il y a 1 décennie

tout en carton (toutankamon) tu te met pleins de carton sur toi ,une blouse blanche n'importe quel métiers dans la médecine

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

en fée je sais que c'est un peu style gamin mais c'est facile a faire:une robe de couleur violet,des talons violets,une baguette magique

fait toi belle et le tour est jouer,sinon t'a qu'a te déguiser en fantôme ou en vampiresse.

Amuser vous bien!

• il y a 1 décennie

en blonde: perruque, jupe courte, talon aiguille

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonjour !

alors moi je ferais déguisement d'homme genre costume cravate ... si tu as un homme dans ton entourage ... sinon classique mais facile en fantôme ...ou alors en "Anette" d'une des série AB avec des couettes et des fringues colorées qui vont pas ensemble ... en tout cas, bonne chance ! et amusez vous bien !

• il y a 1 décennie

en 68 tar ça revient à la mode, et c'est varié...

• il y a 1 décennie

va nue et dis leur c'est un deguisement realiste .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.