Russie : peut on dire d'une énergumène qui malgré sa mitraillette rejette notre héros de la bonne bouffe que ?

Le cas, lâche nie Coffe ? Suspendu par les hamsters, je me suis dédié à faire des jeux de mots simples et accessibles à tous et SURTOUT dépourvu de l'odeur malsaine des rapports charnels et d'une boisson fermentée à base de houblon ( oui ça vous agace, je sais ...). Ainsi, par souci de confort... afficher plus Le cas, lâche nie Coffe ?

Suspendu par les hamsters, je me suis dédié à faire des jeux de mots simples et accessibles à tous et SURTOUT dépourvu de l'odeur malsaine des rapports charnels et d'une boisson fermentée à base de houblon ( oui ça vous agace, je sais ...).

Ainsi, par souci de confort neuronal, expliquons ce petit jeu de mots innocent :
Vous avez constaté dans votre grande et habile luminosité qu'il y avait une allusion directe à Jean-Pierre Coffe, grand chroniqueur et défenseur du bon manger français (dîtes si je vais trop vite hein ).

Une énergumène est un type ou une fille considéré(e) comme bizarre donc un cas .
Alors pourquoi Russie et mitraillette me direz vous ?
Héhé, c'est là que tout le jeu se crée : Kalachnikov est le nom de mitraillette russe d'après 1945 HAHAHA ....;

Par respect de l'écologie, des droits de l'homme et de l'animal, cette question est 100 % bio, respecte l'habitat des blondes , des zoisos vlopus vlopus, des Bretons, des teckels, des hannetons et des amateurs de tuning .
De plus cette question n'a été testée sur aucun Qriste .
9 réponses 9