Jesus, Moise et Abraham sont ils reconnu par l'islam?

Si l'islam regroupe les prophète des juifs et des chrétiens, n'y a t il pas plus de probabilité qu'elle soit la meilleure religion? Je suis chrétiens d'origine, mais j'aspire à la fraternité dans le monde, et qu'elle religion nous unira t elle? Je pose cette question en toute sincérité... afficher plus Si l'islam regroupe les prophète des juifs et des chrétiens, n'y a t il pas plus de probabilité qu'elle soit la meilleure religion? Je suis chrétiens d'origine, mais j'aspire à la fraternité dans le monde, et qu'elle religion nous unira t elle?

Je pose cette question en toute sincérité sans tenir compte des préjugés que nos médias malintentionné essayent de faire passer
-Le judaisme n'accepte pas les converstion car juif par la mère et ne reconnais pas Jesus
- Le christianisme est une religion d'amour qui reconnait les prohèrte des juif en plus de Jésus
- L'islam est une religion de paix et d'amour qui reconnait les prophètes des juifs, des chrétiens en plus de Mahomet venu après jésus... ne serait pas la religion de l'union des nations?
Mettre à jour: je pose cette question en toute sincerité sans tenir compte des préjugé que nos médias malintentionné s'efforce de diffuser
Mise à jour 2: @l'homme est un loup : Tu me prend pour un débile, je pense plutot que j'ai appris à penser sans les médias, et toi tu es un coincé car nos médias sioniste t'ont bouffé le cerveau
21 réponses 21