Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

bonjour y a t-il un remède miracle pour soigné l'urticaire du a l'effort physique ?

je suis atteint de cette maladie et je m'inquiète beaucoup je ne c'est pas si j'aurai sa toute ma vie ou si sa partira s'il vous plait aidez moi

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

jamais entendu parler mais tu peux prendre des anti allergiques ?

• il y a 1 décennie

C'est une urticaire due à la chaleur (urticaire cholinergique).

Le meilleur traitement reste l'atarax mais il a une action centrale (au niveau cérébral) et il y a risque d'action au niveau de la vigilance (ce qui peut être gênant dans la vie quotidienne).

C'est pourquoi on donne plutôt des anti-histaminiques à action périphérique comme Aerius, Xyzall ou Kestin. Il est évident que c'est un traitement de fond qu'il faut faire longtemps.

Souvent les urticaires de ce type qui touchent le sujet jeune passent avec les années.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

oui yen a jai u in traitement ya pas longtem et le medicamant sapel cetizen biogaran 10mg voi oral vas voir un doc

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.