Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

un homme peu t'il vraiment aimer d'amour être honnêt , messieurs répondez ?

un homme peu t'il vraiment aimer d'amour une femme , moi je n"y crois plus je crois qu'un homme c 'est surtout le sex avant tout , alors messieurs démontrez moi que j'ai tors et que vous n'êtes pas un tantinet égoiste , prouvez moi le contraire lol

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Hum... Je vais sans doute être méchant en répondant ce que je vais dire. J'ai rencontré beaucoup de gens (dont moi d'ailleurs à une époque, mais à l'inverse évidemment) qui ont tenu ce genre de discours. En réalité, il se trouve que souvent c'est nous qui nous intéressons à des personnes que l'on sait pertinemment être incapables d'amour et égoïstes, histoire de pouvoir mieux s'en plaindre après. Sinon il y a également la malchance : ça compte. Il y a des idiots partout (il n'y a qu'à voir les réponses de certaines personnes sur ce forum de temps à autres qui sont tout bonnement affligeantes...) et on peut parfois tomber 2 ou 3 fois de suite sur quelqu'un de peu fréquentable.

Quoiqu'il en soit, il faut arrêter de penser que notre genre est plus fort que l'autre. Les femmes sont beaucoup militantes du "NOUS au moins, on est capables d'aimer alors pourquoi vous non, bande de sous-produits de basse qualité de supermarché de campagne d'humains de sexe masculin?"

Et les hommes, de leur côté, très militants du "POURQUOI les femmes s'intéressent toujours aux abrutis et pas à moi qui suis le plus merveilleux d'entre tous, le plus câlin, le plus drôle, le plus intelligent, le plus gentil? Ca doit être qu'elles sont toutes des imbéciles sorties d'un égout d'ignorance fétide et aveuglées par des idioties à peine feintes de télévision à deux sous de 'plus belle la vie' !"

Il y a des exceptions partout, et je connais bon nombre de femmes qui sont incapables d'aimer vraiment et d'être honnêtes.

En définitive, je pense que le constat qui s'impose n'est pas que les hommes en sont incapables, mais que les hommes comme les femmes sont majoritairement peu enclins à l'honnêteté (malheureusement) et qu'il faut chercher un peu plus activement qu'en embrassant une personne de sexe opposé dans une boîte de nuit en espérant tomber sur le(la) prince(sse) charmant(e).

Tomber sur sa moitié est parfois la quête d'une vie entière (et parfois, elle échoue). Il faut s'y résoudre.

En espérant aider.

• Nash
    Lv 6
    il y a 1 décennie

oui aussi bien et même mieux qu'une femme... Un homme est certainement plus Fidèle que la femme facilement volage car très exposée aux tentations et plus que l'homme

• il y a 1 décennie

Inutile de te le prouver. C'est faux, point.

Comme j'aimerais bien, parfois, que ce soit vrai.

• il y a 1 décennie

Pourquoi les femmes seraient-elles plus sentimentales que les hommes, moins sexuelles que les hommes ?

Je ne vois pas, dès lors, pourquoi le sexe primerait toujours sur tout.

Par contre, des deux côtés, on peut se laisser porter par une relation sexuelle ou aimer. Que l'on soit une femme ou un homme.

Quand pensera-t-on en terme d'intériorité et non de genre, de groupe, etc ... ?

Bye.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Oui... Ca dépend des hommes et de certains moments de leur vie, c'est tout. Moi j'en ai rencontrés 2 qui étaient capables d'un immense amour....

Dont un fin coureur que j'ai réussi (sans faire gaffe d'ailleurs) à apprivoisé pendant 15 ans.

• ELISE_60il y a 5 ansSignaler

moi 34ans a me faire taper dessus et être trompée , et tout les hommes que j'ai connue pas mieux et volages , c 'est pas a presque 60ans qu'on peu me dire qu'un homme peu être capable de sentiments, je n y croit plus ! croit tu que c'est toi qui l es apprivoisée ? faut pas ce fier aux apparences

• il y a 6 ans

Honetement tous les hommes ne pensent pas au sexe.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

les hommes son nul il ont tou et il von toujour a la chasse

• il y a 1 décennie

l 'amour est une faiblesse, moi je préfère la compréhension mutuel , l amour t oblige à ne pas ètre honnet

• il y a 1 décennie

bien sur qu'on peu aimer d'amour.

Moi je sais que ma femme, si elle veut "Uniquement faire l'amour pour donner naissance à nos petits"

Je lui dirai pas tu déconnes..

Car moi je veux juste etre avec Elle.

Elle sera:

-mon rayon de soleil

ma force pour continuer de me battre dans cette vie ET

LE SENS de mon Existence...

et ça c aimé sincèrement, du moins pour moi

çA c'est s'exiler dans ce jolie monde qué l'amour peu importe si le ciel gronde!

(c'est une décision)

c'est s'abandonner sans chercher à Savoir quel Temps il fera demain

( c'est un engagement)

C'est persévérer quant les jours sont pluvieux et que les Saisons s'annoncent orageuses..

(c'est la preuve)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Qui est le plus égoiste des deux...a voir.

c'est vous les difficiles dans l'histoire.

Monsieur se doit de satisfaire MADAME en tous points.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.