Bonjour,Quelles sont les causes de la malformation des bébés ?
6 réponses
- il y a 1 décennieRéponse favorite
tout ce qu'a dit sibline et aussi a cause d'une contamination a la toxoplasmose
- MagLv 6il y a 1 décennie
La prise de certains médicaments, pour le père et la mère. La prise de drogues. La prise d'alcool de façon régulière et importante. Le tabagisme. La pollution. Le fait de travailler avec des solvants, des substances toxiques et de les manipuler sans protection. Une intoxication aux métaux lourds. Les nitrates consommés en grandes quantités (pollution de l'eau et des aliments). L'exposition à de la radioactivité. L'exposition aux pesticides et aux engrais chimiques. Et j'en oublie sûrement d'autres.
- Pernel MLv 5il y a 1 décennie
tout ce que t'as cité Sibline, sans oublier les accidents génétiques (c'est à dire qui ne s'expliquent pas)
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- alexLv 5il y a 1 décennie
la faute à pas de chance.... la nature qui a mal fait son boulot, c'est ce qui est arrivé à mon fils : aucune explication héréditaire, génétique, pas d'alcool-tabas-drogue pendant ma grossesse, rine de spécial, juste un problème dans le processus de développement !! voilà tout !!
c'est la vie, et malheureusement, elle n'est pas toujours bien faite !
- alinetteLv 6il y a 1 décennie
il peut y avoir tout simplement des malformations génétiques.
des malformations chez des bébés ça a toujours existé, depuis que l'homme existe, et cela n'a jamais été expliqué (Génétique, ...)