Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Bloqué par une crise, je me relance aujourd'hui, puis je espérer votre soutient?

Je viens de traverser une crise systémique et structurelle grave et inquiétante mais je vois la conjoncture s'améliorer maintenant je passe beaucoup moins de temps aux toilettes. Ouf quand la merde nous guette faut canaliser.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Mouhaha , quel beau euphémisme !

• il y a 1 décennie

Tant mieux tu as retrouvé la santé ça me fait plaisir . Tjrs une couche a emporter lors de tes déplacements ça peux servir mdr bisous Toudoux ravi de te retrouver, tes questions sont tjrs aussi farfelues .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ah on peut pas être partout mon bon!! militer et QRT! y a des choix a faire!!

mais je doute que la crise soit passée, sans vouloir être pessimiste hein??

bises toutdoux

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui, c'est le stress.

Difficile à gérer, quand cela te prend dans un magasin, sans toilettes!

Bon courage!

Source(s) : Mon cas
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

c'est la saison mon bon ..

slt l'ami

• BELLA
    Lv 7
    il y a 1 décennie

c'est sure il fallait resoudre tes problemes schyzo,c'est ton poignet qui va etre content,c'est fragile les ligaments.quand je pense que tu vas prendre la route des plages cet été,cela m'angoisse plus que la crise actuelle

• il y a 1 décennie

prend du smecta s'est le stresse ;moi aussi j' ai se problème

• Évian
    Lv 7
    il y a 1 décennie

C'est le stress

• Anonyme
    il y a 1 décennie

non

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.