Mister-Pepsi a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 1 décennie

combient de temps peut durer une rhinite ?

bonjour mon furet a une rhinite combient de temps peut elle duree si je ne le soigne pas ? et y a t-il un risque d'agravation de son etat si je ne fait rien ?

mon furet a le nez qi coule et eternue frequement (une dizaine de fois par jour ) et il sursaute quand il eternue car les eternuement s'enchainent chaque fois il eternu environ 5 fois d'affiler et ce un dizaine de fois par jour. il tousse quelques fois par jour. mais a part ca il va bien il est toujours joueur , il court ,mange et bois comme d'habitude.

donc je voudrai savoir si une rhinite peut durée longtemps et quels sont les risques si je ne la soigne pas ?

merci pour vos reponses.

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

La rhinite peut être aiguë (durer quelques jours) ou chronique (nez bouché durant une période plus ou moins longue).

• il y a 1 décennie

Re-Bonjour The Gamer

Le furet est le seul animal de compagnie qui peut attraper notre grippe ou notre rhume. Il se peut que votre petit furet ait attrape la grippe d'un des membres de la famille ou d'un ami.

Je vous ai suggéré un complexe homéo, il devrait aider pour ses symptômes. En moyenne une grippe ou une rhinite chez le furet dure comme chez l'homme, de 7 à 10 jours. Soyez vigilant, gardez-le bien au chaud et faites-le boire suffisamment pour qu'il ne déshydrate pas à éternuer et à moucher comme il le fait.

Je vous ai trouvé un site: Furets du Net, vous pouvez y poser vos questions, il y a des fiches pour vous renseigner sur le furet et un tas de personnes gentilles pour vous aider et vous soutenir si besoin.

http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?act=id...

Voici la page pour vous inscrire:

http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?act=Re...

Bonne Chance avec votre petit copain!

Amitiés

Marie J

Homéopathe

• tim2fr
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Faut voir avec un vétérinaire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.