Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

Quels sont les points communs entre le Gaullisme et le Sarkozysme ?

Mise à jour:

mdr little d

17 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

je cherche ...ah la taille peut-être ..sûrement même ..;)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

le gaullisme: les Français sont des veaux!

le sarkozysme: cass'toi pov'con!

• goupil
    Lv 7
    il y a 1 décennie

y en a pas.

en plus différence de taille de gaule mesurait 2 mètre sarko est un nain

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Se dire gaulliste c'est juste se donner un genre, pour moi le seul gaulliste était De Gaulle. C'est du passé.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Le pauvre homme ne le fait pas volontairement, il est atteind ce ce qu'il croit être bon pour ses prochains, parce que moi j'ai vu qu'il avait un coeur ce petit Nicolas, il aime les hommes et fait tout pour vous le montrer, ne voyez vous donc pas ? je pense qu'il a besoin d'aide, s'il vous le demandait, est ce que vous l'aideriez? moi oui, je lui dirais que je l'aime bien malgrés sa taille, je le prendais dans mes bras en lui disant "ce n'est rien, viens on va à la pêche ensemble pour oublier tes soucis" et je le pardonnerai d'avoir cru être celui que la société à fait de son passé. Alors qu'il fait caca comme nous, qu'il pète sous la couette aussi, sauf que lui le fait en pensant à nous, ça doit être difficile à vivre. Pleure Nico, j'suis là , j't'abandonnerais pas mon frère , tu peux compter sur moi, on ira faire pipi du haut d'un pont pour rigoler et quand on s'caillera, ben on ira boire un chocolat à la maison avec mon cousin Bentoukhour, tu veras je l'ai reconverti aussi, maintenant il est comme toi, il devient un être humain en ouvrant son coeur doucement.Tu peux appeler ta mère pour lui dire que tu as réussi à trouver enfin ta voie, celle du plaisir d'être vivant. Et si tu as besoin, nous sommes nombreux à te soutenir. Nous ne sommes d'aucun parti, ni de gauche ni de droite, nous ne croyons ni au Diable ni en Dieu, nous ne nous posons aucune question, on est juste heureux d'être là avec toi, sans aucun chef, il y a juste des frères un peu plus adroit pour certaines choses, comme Bentoukhour, ton futur compère, lui sait bien couper du bois, vos pourrez aller en forêt ensemble si tu veux, chacun à ses qualités dans notre monde, mais personnes ne prend le pouvoir, on en a pas besoin, on partage tout. Et on vit très bien comme ça j't'assure, c'est la classe !

• PROUT!
    Lv 7
    il y a 1 décennie

La taille disproportionnée du nez et des oreilles...

• il y a 1 décennie

2 traitres

• il y a 1 décennie

rien

gaulle = pour le peuple

sarko = pour lui

• il y a 1 décennie

je donne ma langue au chat.

• Évian
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Aucun lien !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.