Comment annoncer en douceur mon mariage à une amie amoureuse de l'homme avec qui je vais me marier ?

La pauvre naïve s'imagine que mon fiancé aurait des vues sur elle sous prétexte qu'il lui a pincé les fesses (une seule fois, et vite fait) l'été 2007 (il avait bu) ! Ensuite, sous pretexte que mon fiancé blague avec elle (de façon on ne peut plus laconique) en lui parlant d'histoires de St... afficher plus La pauvre naïve s'imagine que mon fiancé aurait des vues sur elle sous prétexte qu'il lui a pincé les fesses (une seule fois, et vite fait) l'été 2007 (il avait bu) ! Ensuite, sous pretexte que mon fiancé blague avec elle (de façon on ne peut plus laconique) en lui parlant d'histoires de St Valentin et de bières, hé bien je vous l'donne en mille, elle pense qu'il la drague ! Mais c'est avec moi qu'il se mariera le 21 juin prochain ! Elle ne le sait pas encore et elle continue à me parler de lui avec des petites étoiles de toutes les couleurs dans ses yeux de couleur indefinissable. Comment lui apprendre la joyeuse nouvelle sans la faire defaillir ?
Merci de votre attention et de vos précieux conseils.
Au fait, vous êtes tous invités et nos listes de mariage sont dans les trucs habituels : Charcuterie Noblet place Denfert-Rochereau, Bricolex à Asnières, Leroy-Merlin, Boucherie Charolaise, rue Balard, La pharmacie Merlin, Boulevard Diderot, Le café des Sports Avenue de la Motte Picquet, Bricorama Avenue d'Argenteuil (Mon fiancé est très bricoleur), Shoppy, rue de Castiglione et Aux Bar des amis à Gueret.

Je vous embrasse, je suis si heureuse.
(Et merci Yahoo Questions/Réponses de m'avoir pioché un gentil fiancé bricoleur)
Mettre à jour: Thank you, Sir Dandy. Peut-être devriez-vous vous faire couper les cheveux ? j'ai une théorie scientifique que je vais de ce pas alerte vous expliquer sans tarder : j'ai remarqué que les hommes démesurément chevelus saisissaient moins bien les choses que les autres. (Sauf Chabal qui saisit très bien).... afficher plus Thank you, Sir Dandy.
Peut-être devriez-vous vous faire couper les cheveux ? j'ai une théorie scientifique que je vais de ce pas alerte vous expliquer sans tarder : j'ai remarqué que les hommes démesurément chevelus saisissaient moins bien les choses que les autres. (Sauf Chabal qui saisit très bien). Coupez-vous donc les cheveux mon chaton.
Mise à jour 2: Merci Koisaser. Peut-être devriez-vous retirer le casque qui vous enserre le crâne ? j'ai une théorie scientifique que je vais de ce pas alerte vous expliquer sans tarder : j'ai remarqué que les hommes étroitement casqués posaient souvent des questions à côté de la plaque en guise de réponse (Sauf les... afficher plus Merci Koisaser.
Peut-être devriez-vous retirer le casque qui vous enserre le crâne ? j'ai une théorie scientifique que je vais de ce pas alerte vous expliquer sans tarder : j'ai remarqué que les hommes étroitement casqués posaient souvent des questions à côté de la plaque en guise de réponse (Sauf les pompiers qui répondent très bien). Enlevez donc ce casque mon chaton
Mise à jour 3: cherihen : je vous demande de vous arrêter de parler de ma coupine sur ce ton méprisant. Elle n'a pas inventer le fil à couper le beurre, ok, mais c'est ma coupine.
Mise à jour 4: chaknou, vous êtes toujours aussi volubile dés 07h13 ? Vous prenez des drogues dures ou quelque chose ?
Mise à jour 5: Autrement dit, quoi ... vous bandez Julius ?
Mise à jour 6: Ce que vous êtes méchant avec moi Isidur ! Heureusement vous m'appeler "ma chatte", j'aime beaucoup, cela me donne envie de me frotter à vos jambes malingres en ronronnant.
Mise à jour 7: Vous m'appeleZ (l'émotion)
19 réponses 19