Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Petit jeu avatar ? pour la saint valentin déclarer votre flamme à l'avatar du dessus?

soyer futile

bise

Mise à jour:

@ les filles nous avons le beau Georges youpiiiiiiiiiiiiii

Mise à jour 2:

@ c'est la totale c'est après midi on a le beau Tom cruise aussi on a de la chance les filles

Mise à jour 3:

@ coccinelle t'arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais c'est mon george à moi heuuuuuu sniffffffffffffffff

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

et bien Georges...sachez que mon coeur trémousse à la seule idée de me retrouver blottie dans vos bras lors d'une longue nuit d'amour passionnée...

c moi qui l'ai le georges!!! nananère!!!

va pr le resto!! ;)

chuis du genre tenace ;)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

tu me manque

tu occupe mon esprit

jour et nuit

je t'aime

• Greg®
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Princesse,près de toi,je suis bien,loin de toi,je ne suis plus rien,je suis malade de mon amour pour toi,et Youplaaaaaaaaa!!!

@Slt les amis de la RA,c'est la queue leu leu!!!!mdr

@Samra:oui princesse,j'ai de la fièvre aujourd'hui!Il me faut une infirmière comme toi!!!!lol

@Tresor slt ma belle,c'est très joli,tu vas me faire rougir,enfin non,je suis déjà rouge,alors bouillir.lol

bisouuuuuuuuuu l'amie

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est mon hachis lol tu sais que je t'aime toi .......... tu as pris mon coeur avec toi comment vais je faire maintenant lol

@ salam ma petite grenouille rouge pour l'occasion hihi

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

lol beh là pour le coup, j'aurais plutôt envie de déclarer ma flemme...

@ Big UP à toute la RA !

• il y a 1 décennie

si j'etais ton cheri je te dirais :" J'entends ta voix dans tous les bruits du monde"

@ux amis de la RA : hi hi hi !!! je viens de le remarquer !! mdrrrr

• il y a 1 décennie

Bonjour ange

Je vais me mettre dans la peau d'un homme alors,mais juste pour cet instant,et pas plus! lol

"Si j'étais une abeille et toi une fleur,je passerai mon temps à butiner ton coeur"

Bon après midi et bisou à vous tous

@Gregouille:Coucou mon ami,oui,c'est la queue leu leu comme tu dis!!!Bisou à toi

@Shyma,@Quasimodo,@C'hache,

@Samra,@Tresor,je vous embrasse tous et portez vous bien!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La fête de l'amour me permet de te dire que j'entends toujours les mots: "Je t'aime «très fort résonner dans mon cœur.

Mon amour aussi est vrai et profond. Je n`ai qu`un souhait, c`est de te voir.

Peace and love à toi

• il y a 1 décennie

Sofy son sec . . . .

. = "saucisson sec" . . . . pas très romantique .

Je te dirais plutôt :

<< SOPHIE, tu es belle comme un jambon . . . Tes seins sont plus gros que des melons . . . Et ton c**ul est plus doux que celui de mes chèvres. >>

• il y a 1 décennie

la flamme brûle dans la cheminée , viens me rejoindre , que je hume ton parfum , j'adore chanel 5

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.