Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsÉducation · il y a 1 décennie

le vagin dilater pour un homme?

un jour,une fille m'a pris la main et a entrainé mon index jusqu' a qu'il disparaisse complètement dans sont vagin.il etait tout dilater et mon doigt est entré comme dans du beurre en une fraction de seconde.pourtant la fille venait juste d'arriver au sommet de l'escalier ou je me trouvait et on ne se fesait que depuis seulement 5 seconde avant que elle ne se saisisse de ma main .les filles cela etait dû a quoi puisque en principe un vagin est durement penétrable et qu'elle message elle voulait me faire passer

j'etais au sommet de l'escalier en train d'ecouter RFI et la fille et moi ne nous somme pas entendu pour nous rencontrer a cette endroit c'etait tout a fait spontanné

22 réponses

Évaluation
  • B
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

rires!

• Super passionnant. Si si vraiment, j'insiste.

Mention spéciale pour la nana qui se balade à poil dans les escaliers.

• il y a 1 décennie

Et en écoutant Skyrock, ça donne quoi ?

• il y a 1 décennie

quel message elle voulait te faire passer ?

voyons mon brave ... fais un effort !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Passe, passe le oinj...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

au moins, tu fais sourire les QRistes ce matin...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

elle voulait te faire comprendre que c'était plutôt ta bite qu'il fallait mettre et pas seulement ton index

• il y a 1 décennie

Je pense que RFI y est pour beaucoup !

• il y a 1 décennie

Tu es sûr que ct son vagin et pas ta cervelle ?.....

• jo75
    Lv 4
    il y a 1 décennie

mais c'est qu'il va nous la poser tous les jours sa question !!!!!!!!

• il y a 1 décennie

RFI? Saligaud! Quelle jeune fille pourrait bien resister a ce va et vient incessant d"actualites masserees, puis impudiquement recrachees toutes les 15 minutes a la face de l'auditeur...?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.