llllllllll a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

vous penser quoi de les histoire de fantôme et esprits ?

moi je crois que c vrais que ça existe mais je n'ai jamais vu des mes yeux et vous que penser vous ? a ce que quelqu'un a déjà vécu une histoire de fantôme (je parle sérieusement stp)

Mise à jour:

j'ai un film au sujet de ma question pour qui aime bien le regarder http://www.aflamdvd.org/modules/smartmedia/clip.ph...

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

un corps vivant c de l'energie et de la matiere. Si le corps n'est plus la Alors il reste l'energie et si l'energie reste alors on peut appelé ca un fantome ou un esprit.

Source(s) : moi meme
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

ayant vécu des choses paranormales avec mes parents et mes soeurs étant petite j'y crois à 100/100 tellement que ci je devais revivre tout cela aujourd'hui je ferais une crise cardiaque mon dieu je n'imagine même pas sa me fait dresser les poils oui oui oui ca existe je confirme mais je comprend les personnes qui disent qu'il préfère y voir pour y croire c'est vrai qu'il faut y voir et y vivre pour y croire

• il y a 1 décennie

le principale c'est d'y croire ^^

Moi j'y croit mais pas exactement fantôme, le spectre qui vient embêter les gens d'une maison ou d'un apartement j'y croit même si je l'ai pas vécut mais il y a trop d'histoire de ce type pour que sa soit un hasard voilà tout ^^

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je n'ai jamais rien vu non plus mais ça me plaît de penser que ça puisse exister.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

j'ai passé deux nuits chez une amie qui pensait avoir un fantôme chez elle ...... malheureusement je n'ai rien vu, on a mit du gros sel, on a fait un rituel .............. bref, rien, à chaque fois que je partais, "il" revenait !!!!! c'est une médium qui aurait "libéré" l'appartement ....

• il y a 1 décennie

Oui en effet cela existe, car la mort n'existe pas

La vie continue toujours

Lorsque tu crois mourir, tu te transformes tout simplement

Et parfois il arrive que l'on voudrait reprendre notre enveloppe

Et il est trop tard, on l'a vidé, enterrée ou brûlée

Ne connaissant pas la physique un peu, l'esprit ( énergie réunit ), se promène comme un fantôme qui a du mal à se matérialiser )

Pour s'en défaire, lui demander tout simplement de partir, c'est tout

Aussi simple que ça

Je suis une de ceux là qui a eu le temps de récupérer son enveloppe, avant de l'envoyer à la morgue

Mais bien entendu, personne n'y croit

Si tu as peur j'aurai peur aussi

Source(s) : Suzanne
  • il y a 1 décennie

j'aime ça ça existe mais je n'ai rien vu c difficile a demontrer

• Anonyme
    il y a 1 décennie

moi j'en ai jamais vu, mais je crois que je tombe morte!!! J'ai une phobie de ce genre de truc!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je suis comme Saint-Thomas, je crois ce que je vois.

Donc pour l'instant, foutaises

• il y a 1 décennie

Bof !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.