milanemanuel a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

j'ai des démangeaisons dans l'urètre, et un écoulement de pu non douloureux qu'est ce que c'est?

j'ai des démangeaisons dans l'urètre et un écoulement de pu non douloureux.et aussi des boutons sur le pubis. qu'est ce que cela peut être ? et quelles sont les conséquence de la gonococcie? merci

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Après avoir lu la réponse de

"@๑۩۞۩๑Lou.Gorp๑۩۞۩๑"

1) Courir voir le médecin

2) Revoir ses cours d'éducation sexuelle

3) Pas de rapports pendant quelques temps

4) Utiliser cette chose que l'on nomme PRÉSERVATIF

5) Utiliser cette chose que l'on nomme PRÉSERVATIF

6) Utiliser cette chose que l'on nomme PRÉSERVATIF

• il y a 1 décennie

oui , fais toi soigner tout de suite, il ne faut pas laisser trainer ce genre de chose, quoi que ce soit

• Jben
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Va chez le docteur ou aux urgences. je ne sais ce que c'est mais il te faut impérativement un traitement.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je pense que ๑۩۞۩๑Lou.Gorp๑۩۞۩๑ t'as tout dit, alors cours vite chez le médecin!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

amis poétes bonjour...!!!-;))

• il y a 1 décennie

C'est une urétrite et il faut un traitement adapté qui nécessite le concours d'un médecin. Dans toutes les villes un peu importantes, il existe un dispensaire antivénérien qui soigne gratuitement et qui fait tous les prélèvements nécessaires au diagnostic. Un petit coup de fil à la mairie vous permettra de le localiser plus facilement.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et après le toubib, la pharmacie pour acheter des capotes, au lieu de refiler ça à tout le monde...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

attention ta b*te va tomber !!

• il y a 1 décennie

fait gaffe frangin c'est un début de chalmydia ou une infection au gonocoque faut voir un doc tres tot

• il y a 1 décennie

Consulte un médecin !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.